Pdv de wu.
Je croyais rêvé mais c'est bien lui, Le conseiller Bronte. Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu. A ce que je vois il est venu seul, j'imagine que kenric est un peu occupé.
- je ne m'attendais pas à ton retour Bronte, comment tu vas?
- je vais bien mais on a un problème.
Misako et moi on se regarde quelques secondes avant de se retourner vers Bronte. Il avait l'air un peu inquiet comme Misako.
- que se passe-t-il? Lui demande Misako a ma gauche alors que Cole viens à ma droite.
Elle avait l'air très inquiète, je savais de quoi Misako pensais pour qu'elle soit inquiète je pense que même Bronte sens doutais. Je regarde Misako et Bronte.
- ce n'ai pas ce que tu penses Misako. C'est autre chose mais je suis pas encore sûr, lui répond Bronte.
- alors c'est quoi? Lui demandait je.
- ce sont les humains du royaume de la terre. Nous dit Bronte.
- le royaume de la terre? Dit Cole à mes côté.
- oui ce royaume a été banni par mon père il y a des dizaines d'années et je ne sais pas pour qu'elle raison il les a banni, dit je a Cole.
- il se pourrait qu'ils aillent des humains dans votre monde. Dit Bronte.
- des humains a ninjago? Fit la voix de dareth et Ronin.
- ne me dit pas que le portail est ouvert? Demandais je a nôtre invité.
- oui et je sais pas depuis combien de temps il est ouvert.
- à ce que je vois on va devoir faire un tour de tout Ninjago? Demande Cole.
- j'ai bien l'impression que oui Cole, répond Misako à ma place.
Je regarde tout le monde et j'ai aussi l'impression qu'on va devoir faire un tour de ninjago. Je soupire et regarde Cole.
- va chercher Kai, Zane et Jay venez nous rejoindre dans le salon.
- dareth, Ronin continuer à ramener les boîtes dans le monastère, leur dit Misako.
- avec plaisir madame, lui dit Ronin en s'en aillent avec dareth.
Cole partie chercher les autres dehors. Il ne restait que moi, Misako et Bronte. Ont pars vers le salon s'en dire un mot.
Pdv de Cole
J'arrive dehors dans la cours du monastère là où se trouve Kai, Zane et Jay. Avant l'arrivée de l'étranger, on était en train de réparé le parcours d'entraînement.
- enfin tu es revenu, me dit Jay en me voyant arriver.
- tu vas pouvoir essayer le mécanisme de l'entraînement, me dit Kai.
Je regarde Zane qui me fait signe d'essayer. Je soupire et me dirige vers la statue en dragon. Je lève la tête du dragon et j'appuie sur le bouton du mécanisme. Il y a eu un bruit puis plus rien. A ce moment Jay commence à s'énerver.
- j'en ai assez! Sa fait des jours qu'on essaie de le réparer et ça ne marche pas!
On le regarde péter un câble devant nous. C'est vrais que depuis quelques jours qu'on est dessus. Je vois Zane me faire signe de regarder derrière moi.
Je me retourne et je regarde vers le monastère. Au début je ne vois rien de bizarre et après je vois quelque chose clignoter en rouge dans un petit coin. Je me rends compte que c'est une des caméras cachées, je suppose que pixal, Nya, Lloyd et Garmadon on réussit à reconnecter les caméras a l'ordinateur.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...