Pdv Cole
Dix minutes avant que Nya nous demande tous a la statue de Zane, Lloyd avait reçu l'appel d'un des frères de la petite Nelly.
En chemin Jay a demandé a Lloyd comment l'aîné des Jones peut avoir eu son numéro de téléphone. Il nous a dit qu'il ne se souvient pas de lui avoir donné, j'en suis resté surpris. Sa dois être un coup de chance que se Jack aille trouver son numéro. Wu nous avait dit de faire attention les bannis peut être cruel. Sa ne m'enchante pas d'affronter des gamins immature qui vient d'un autre monde mais si c'est pour mettre la guerre je préfère défendre Ninjago.
Déjà que Nya est sur place et qu'elle nous a aussi dit que Nelly était pas loin. Zane est devenu inquiet et nous a dit que si les bannis découvre qu'elle est avec nous sa va mal tourné pour la petite et elle risque de se faire voir comme une traître de leurs côtés. Pixal nous a aussi dit que si ils s'en aperçoit et que comme Nya et Nelly sont seule ils pourraient les capturée et sa pourrais être pire pour les deux.
Ont est parti a une vitesse qu'on aurait jamais eu avant comme la samouraï est restée avec wu, Misako et garmadon. Benthomaar est parti se matin une heure après que les filles soient partis en ville.
- hey je viens de me rendre compte de quelque chose, fit la voix de Jay dans mon micro écouteur. Ont c'est tous attaché a Nelly pas vrai?
- tu a raison Jay, dit Zane. Ce n'ai pas a cause de ma statue vous avez tous réagi quand pixal et moi on a pensé a se qui va arriver au filles.
- on sais tous que Nya est capable de se débrouiller seule mais la petite ne sais pas se battre.
- Kai a raison, dit Lloyd. Dépêchons nous avant que sa empire.
Je vois le début des bâtiments de la ville au loin sur notre route. Jay commence a aller un peu plus vite avec sa moto. J'allais lui dire que sa servait à rien d'aller plus vite mais je reste silencieux en réalisant qu'il avait raison. Sa ne fait une journée que Nelly est avec nous et on c'est déjà tous attaché a elle. C'est comme si la petite faisait partie des nôtres.
On rentre dans la ville et on s'arrête proche de la statue de Zane. Le groupe de gamins nous vois et recule. Nya nous sourie et du coin de l'œil je vois la jeune fille caché derrière un buisson. Je débarque de mon véhicule et je suis les autres vers Nya qui nous attendait.
Pdv Nelly
Soulager de voir les ninjas rejoindre Nya. Je reste caché même si je ne comprends pas se qu'ils disent. Mais je comprends que Derek est énervé et pointe Lloyd du doigt. Il n'a jamais appris les bonne manière lui?
Se qui me surprend c'est que le ninja vert reste calme tout comme Zane. Nya devait retenir Jay tout comme Cole faisait avec Kai. Mes frères et ma soeur restait un peu en arrière. Je sais qu'ils déteste la guerre, notre père nous a appris a jamais mené la guerre et n'y en y participer. A un moment Zane et Jack retenait Lloyd de sauté sur Derek.
- qu'est-ce que tu a dit pour que Lloyd soit comme ça? Me demandais je a moi-même.
- tu le sauras petite idiote, fit une voix d'une adolescente derrière moi.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'elle m'attrape et m'entraîne vers le groupe.
Pdv Zane
Lloyd est normalement calme mais après que se maudit gamin a dit a propos de notre monde. Je suis pas le seul a le retenir, Jack est arrivé pour m'aider a maintenir mon ami.
- sa ne vaut pas la peine d'essayer de lui faire peur de cette façon, lui chuchote Jack en lui retenent le bras gauche.
- on est pas là pour créer des ennuis, dit je a Lloyd en le retenent de son autre bras. Il ne faut surtout pas inquiété les citoyens de ninjago City.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...