Ninjago

51 2 1
                                    

Pdv de Cole.

Lloyd et moi on arrive au village de Jamanakai. Pendant le trajet Lloyd était très silencieux. J'arrête ma voiture proche de l'entrée du village. on descend de la voiture et on va dans le village.

- regardons partout, me dit lloyd.

on commence à observer autour de nous tout en marchant. je fouille partout sens rien trouver c'était pareil pour lloyd. on se retrouve dans le milieux du village devant la fontaine. je me souviens il y a des années que le village a été envahi par les serpents hypnotiseur. je me suis fait hypnotiser ce jour-là et j'ai fini par revenir moi-même par la flute de maître wu. juste à se souvenir je frissonne du fait que j'ai failli tuer mes amis avant l'arrivée de wu et Nya. même que dans la journée on avait perdu notre première maison le monastère et trouver le Bounty.

- a quoi tu penses Cole? demande lloyd en arrivant devant moi.

- a un vieux souvenir d'ici.

pas besoin d'en dire plus il le sais déjà. aucun de nous deux à trouver quelque chose de bizarre dans le village. on se dirige vers ma voiture et on embarque dedans. je fais démarrer ma voiture et à ce moment je pense a une idée. je propose a lloyd d'aller vers les autres village pas loin. il accepte et je conduis vers le prochain village. je me demande comment ça se passe du coter des autres

pdv de pixal.

sa fait plusieurs minutes que Zane et moi on survole la mer. j'ai pris mon robot de samouraï x et Zane a pris son jet. comme sa fait presque un heure qu'on vole de île en n'île et la mer. nous ne voyons rien d'anormale. on arrive sur l'île des gardiens et on leur demande s'il y aurais vue quelque chose de bizarre. ils nous répond que non, on qu'continue nos recherche.

- tiens j'aperçois quelque chose de familier juste devant nous dans la mer, dit Zane après plusieurs minute.

- qu'est-ce que tu vois Zane?

- c'est Benthomaar je me demande ce qu'il fait, dit-il avant de descendre vers la mer.

je le suis et sais à ce moment que je le vois Benthomaar. il nous vois arriver et nous salue.

- Zane, Pixal! comment vous aller?

- bien, mais qu'est-ce que tu fais hors de chez toi? lui demande Zane.

- j'explorais les environs et vous que faite vous loin de Ninjago?

- nous somme en patrouille du moindre signe d'individu, lui dit je.

- Ninjago risque d'être en danger, lui dit Zane.

Benthomaar ne dit pas un mot pendant plusieurs secondes.

- sa fait juste quelques mois qu'on a tous la paix des méchants, nous dit-il. J'espère que ça va encore durer un bon moment.

- on l'espère tous, lui répond Zane. Si tu trouves quelque chose d'anormal dit le nous.

- en qu'à d'aide vous savez qui appelé, nous dit Benthomaar. Bon je vais vous laisser continuer votre patrouille.

- on te souhaite bonne chance dans ton exploration, lui dit je.

- je viendrai dans quelques jours au monastère, nous dit-il avant de nous saluer et de partir dans la mer.

On repart de notre côté. Je pense aux autres, je me demande comment ça se passe de leur côté.

Pdv de kai

Skylor et moi on se promène dans tout Ninjago city depuis une heure environ sans rien trouvé de bizarre. En plus que nous sommes dans une grande ville qui a été très souvent attaqué.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant