révélation de son nom

32 1 3
                                    


Pdv Peter

Rien ne va depuis le départ de ma petite soeur. Quand on nous a dit ou plutôt à mes parents. Qu'ils sont des complice d'espionnage. Ont n'avait pas compris jusqu'à qu'on nous montre que nelly est une citoyenne de se monde.

J'arrive toujours pas à croire que depuis tout se temps ma petite soeur adoptifs soit d'un autre monde. Je savais qu'elle était différente mais pas à pensé à ça.

- est-ce que vous avez trouvé quelque choses? Demande jenny à moi et Jack.

Nous sommes les trois à essayer de trouvé un bon endroit pour nous, quelques personnes, Jim et sa famille. Avec lui on a décidé de se rebeller contre l'armée même si mes parents ne seront pas avec nous.

- pas encore soeurette, lui répond mon frère. Mais on doit rentrer avant que quelqu'un se doute de notre rébellion.

On repart vers le campement. En chemin je pense à nelly, je me demande bien si tout va bien de son côté peut-être mieux que nous.

Pdv kai

Même si j'ai réussi à convaincre maître wu, je commence a pensé qu'il avait raison sur le fait qu'elle n'est pas prête. Me demandant encore, comment Cole et moi on a pu avoir l'idée de montrer le parcours d'entraînement à nelly.

En se moment on l'a regarde essayé de le faire même sa fait une trentaine de minutes qu'elle le refait et tombe. Garmadon a déjà essayé de la convaincre de réessayer demain.

- je peux le faire! Essaie t-elle de se convaincre en se relevant pour la vingtième fois.

- tu peux prendre une pause nelly, lui dit nya. Tu va avoir très mal demain.

- c'est en persévérant qu'on y arrive, nous dit la petite en se replacent au départ du parcours. Mon père adoptifs me la souvent dit.

- on risque d'avoir des ennuis par misako si elle continue à se faire du mal comme ça, chuchote garmadon a maître wu.

- je pense qu'il est un peu trop tard pour ça, lui chuchote maître wu.

J'avais regardé les deux sans trop comprendre. En me retournent, je pu avoir un très beau spectacle. Nya et Cole viennent juste de se foncé dans l'autre avec leurs spinjitzu et se sont retrouvé chacun à l'autre bout de la cour. Avant que je dise quelque chose, maître wu passe devant moi avec son spinjitzu et attrape au dernier moment nelly.

- Cole pourquoi tu m'a foncé dedans? Lui demande ma soeur en se relevant.

- non c'est toi qui m'a foncé dedans, réplique se dernier. J'allais attraper nelly. Elle allait tomber, peut-être que maître wu avait raison après tout.

- donc si je comprends bien, dit je au deux. Vous vous êtes foncé dedans pour essayer de rattraper la petite.

Ma soeur et lui me regarde d'un regard qui dit de me la fermer. Garmadon arrive vers nous et nous dit de nous taire.

- misako, fit la voix de maître wu. Je pensais que tu revenait plus vers se soir.

Je me retourne et vois exactement misako et ma mère qui sont revenu. J'ai jamais compris pourquoi ma mère est venue pour passer la journée avec misako.

Pdv lloyd

Maintenant on est trois à connaître la vérité de nelly. Jamais j'aurais pensé que mes parents aille caché l'identité de ma soeur pendant treize ans. Même si avec Jay et zane, on a décidé de parlé des cauchemar à maître wu. Je ne voulais pas rentrer tout de suite. Me sentant pas encore prêt à faire face de nouveau contre ma mère, mon père et maître wu.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant