Pdv Nelly
Tout est noir je ne vois rien. Comme la dernière fois avec la femme. Quand je me suis allongée sur mon lit, mes yeux se sont fermés automatiquement.
A un moment j'entends des crie au loins qui se rapproche. Sa devenait de plus en plus fort. On aurait dit mes crie de douleur. Je commence a paniquer et je mets mes mains sur mes oreilles. J'aimerais tellement que cette horreur s'arrête. Après plusieurs minutes j'étais sur le point de crié et de pleuré comme j'en pouvais plus.
Au même moment une voix se fait entendre dans le chaos des cri. Le son de la voix m'appelle, elle était douce et rassurante. La voix me rassurait mais j'avais l'impression de connaître cette voix. D'un coup je me réveille dans mon lit. Je regarde autour de moi et je tombe sur le regard de Misako qui me caresse doucement les cheveux. Son regard est doux et même sa voix me rassure tout suite.
- comme tu dormais, ont ta laisser tranquille pendant une heure, me dit t-elle tout en continuant de caresser mes cheveux. Quand je suis arrivé tu dormais profondément, je savais pas trop comment te réveiller sans te faire peur.
- je pensais pas que j'allais dormir pendant se temps, dit-je en me redressant sur mon lit.
J'était encore endormi et perdu de mon cauchemar. Misako me dit que tout le monde nous attend dans la salle a manger. Après quelques minutes, on va rejoindre les autres pour le souper. Je m'assie a côté de Misako et wu viens a ma gauche.
Pdv garmadon
J'ai eu du mal a ne pas sourire en voyant Nelly entre sa mère et son oncle. Étant au bout de la table, mon frère a ma droite et Lloyd a ma gauche. Pixal et Zane son en face de Nelly et Misako. Kai et Cole sont de chaque côté de la table tout comme Nya et Jay et benthomaar est a l'autre bout de la table face a moi.
Par discrétion j'observe ma fille mangé tranquillement en écoutant Jay parlé. Je sais que mon frère nous a parlé de ces inquiétudes. Il a raison, mais comme Misako nous a proposé qu'on apprend a la connaître et voir si il y a des petits problèmes de santé ou autres choses.
Tout le monde parlais de choses que je sais pas tout. Parlant du passé que j'ai pas encore tout les souvenirs. Après une dizaines de minutes pixal se retourne vers Nelly.
- et si tu nous parlais un peu de toi,Nelly, lui dit-elle avec un sourire.
Tout le monde avait arrêté de parlé et c'était retourner vers elle. La petite resta silencieuse pendant un bon moment en réfléchissant.
- mes parents m'ont adopter quand j'avais un mois. Quand leurs regards c'est posé sur mes yeux ils avaient l'impression qu'il devait menmèner avec eux. Même si mes deux gardiens n'était pas sûr a cause du travail de mes parents.
Nelly pris une pause et prend une bouchée de sa nourriture. Tout le monde écoutait en silence. Je n'aime pas trop quand elle parle de sa famille adoptive. C'est comme si elle nous avait remplacé. Je sais qu'elle ne sais pas qu'on est sa vraie famille et je déteste de faire comme si...
- comme ma mère est une espionne et que mon père est le chef de l'armée de la paix, dit-elle qui me fait sortir de mes pensées. Mes deux gardiens les avaient avertir au moindre signe de danger, ils me reprenait avec eux. Pendant tout c'est année mes parents adoptifs ont fait très attention et me protégait presque de tout.
Ma fille nous raconte sa vie et même l'erreur qu'elle a commis en révèlent l'armée de son père adoptif. Je remarque que Misako était très attentif. D'une façon on apprend un peu à la connaître. Je me demande si Nelly connais c'est deux gardiens. A un moment je sentis le regard de Misako, son regard m'indique qu'elle a vraiment décidé d'aller voir un médecin avec notre fille.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...