Pdv Cole
Rien ne C'est passé depuis les trois derniers jours, depuis que nelly nous a révélé sa vision du livre. Avec mes amis on a continué à allé dans la ville de ninjago city. Je commence à me douter que nos ennemis nous prépare un mauvais coup.
Me promènent dans le monastère tranquillement. Il est quand même tôt le matin et les autres sont sûrement entrain de dormir encore. Je décide de sortir allé faire un peu d'exercice dans la cour. En ouvrant la porte, maître wu, garmadon et nelly se trouvaient déjà là. Pendant une dizaine de minutes, les regardent entraîné la jeune fille à esquiver les coups. Depuis qu'ils ont commencé cette entraînement ensemble, nelly c'est beaucoup amélioré.
- cole enfin l'un d'entre vous est réveillé, fit la voix de maître wu alors que j'allais partir. On va pouvoir Essayer quelque chose de nouveau.
Je m'approche des trois et je remarque que nelly avait l'air un peu fatigué tout comme les deux frères. C'est vrai que depuis quelques jours ils sont tout les deux entrain de chercher des réponses que leurs père peux très bien avoir laissé pour arrêté les bannis.
- j'ai pensé que tu pourrais aidé notre amie à s'améliorer au parcours d'hier, me dit maître wu.
- comme ça mon frère et moi on pourra continuer nos recherches.
Je n'ai pas pu dire un mot qu'ils sont déjà partis en me laissant avec nelly. Je soupir et me dirige vers le bouton du mécanique.
- Cole?
Je me retourne du coup. Nelly avait l'air de se posé des questions. Elle s'approche de moi doucement.
- qu'est-ce qu'il y a nelly?
- est-ce que vous allé me ramener dans le camp ennemis?
- non, je pense pas qu'on va faire ça et puis sa fait des jours maintenant qu'il nous a envoyé ça. Maître wu ne te laisserais entre les mains de nos ennemis.
- tu pense que vous allé réussir à avoir des réponses et à les arrêter?
- bien-sûr comme toujours. Ne t'inquiète pas mes amis et moi ont a toujours vaincus nos ennemis.
Je voyais qu'elle avait beaucoup de questions. Mais je fit comme si rien n'était et on commence son entraînement du parcour ensemble. Après plusieurs essais, nelly tombait toujours.
- on va essayer quelque chose, dit je en l'aidant à se relevé. Ta qu'à me suivre et essayer de faire comme moi.
Elle hoche la tête et on refait le parcours ensemble. De temps en temps je vérifiais que la petite était toujours entrain de me suivre. Tout allait bien que je pensais qu'elle réussirai avec mon aide. Je me suis trompé quand je l'ai vue tombé parterre, après qu'un sac de boxe sois arrivé devant.
- tu l'aura sûrement la prochaine fois, dit je en la rejoignent.
- tout le monde me dit la même chose. pourquoi j'y arrive pas?
- tout le monde a sa difficulté différente, dit je. Tu l'aura même si sa doit prendre du temps, nous aussi sa nous a pris du temps avant de le finir au complet.
- il constitue à quoi cette entraînement de parcours? Me demande la petite.
Je sourie en me souvenant de quand on a compris pour quel raison maître wu nous a fait ça. Me demandant si c'est une bonne idée de lui dire, d'une façon, j'ai comme l'impression que notre maître veux qu'elle devienne une ninja aussi.
Pdv misako
Depuis un moment que je regardais Cole et ma fille sur le parcours d'entraînement. Wu m'avait dit qu'il serait temps pour elle de suivre le même chemin que les autres. Je sais que quand on lui dira la vérité nelly voudra suivre son frère dans ces aventures.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...