Pdv garmadon
Je n'ai aucun souvenir de se que j'ai fait dans le passé comme Jay et Lloyd me la dit. J'ai senti un mal l'aise dans le groupe et avec mon fils. Je suis remontée dans le monastère. Je me demande si Misako voudrais de l'aide dans la bibliothèque. J'arrive dans l'entrée et je la vois dos a moi. Elle ne sais pas rendu compte que je suis là. Je la regarde et me rends compte que Misako n'a pas bougé. Je décide de m'avancer vers elle. En arrivant a côté, je vois dans sa main une vieille photo. Je pose ma main doucement sur l'épaule de Misako.
Elle se retourne vers moi et tasse la photo de ma vue.
- je t'avais pas entendu arrivée, me dit-elle en essayant de remettre la photo dans une boîte. Il y a un problème?
- Nya et Jay on trouvé la cachette des individus, dit je en me mettant devant elle. Il son dans une forêt a plusieurs kilomètres de Ninjago city.
- est-ce que wu et les ninjas ont un plan? Me demande Misako, je vois bien qu'il y a autre chose qui la tracasse.
- a propos de ça j'étais partie avant.
Elle fronce les sourcils. du coin de l'oeil, je la vois éloigné discrètement la boîte de moi. Je ne suis peut être plus le même homme qu'elle a connu, mais je la connais trop bien pour voir qu'il y a autre chose qui l'inquiète.
- disons qu'il a eu un malaise et je suis parti avant, dit je en faisant comme si je n'avais rien remarqué. Je suis peut-être plus le même que tu a connu mais je vois bien qu'il y a quelque chose que tu me dit pas.
En disant sa je pointe la boîte qu'elle essaie de me cacher. Misako ferme les yeux en comprennent que je l'avais remarquer. Elle ramène la bois vers nous. J'aimerais qu'elle me dise se qui l'inquiète.
- Misako j'aimerais savoir se qui se passe avec toi, lui dit je en la regardant dans les yeux. Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un dit le moi!
Elle reste silencieuse pendant quelques secondes et reprend la photo dans la boîte.
- tu a raison j'aurais du te le dire, commence t'elle a me dire en regardant la photo. C'est dur de pas pensé qu'il manque une personne.
Elle prend une pause en regardant la photo, son regard était triste, je sais pas quand a été la dernière fois qu'elle a été triste comme ça mais j'ai l'impression que c'est la première fois que je la vois comme ça.
- il y a 13 ans et quelques mois, un ange est arrivé dans nos vie, Lloyd avait quatre ans. Avoir deux enfants est un cadeau précieux pour moi. Mais j'aurais souhaité de les voir grandir ensemble.
Elle me tends la photo que je prends. La photo représente Lloyd en enfant et un bébé enroulé dans une couverture. Lloyd était assis sur un fauteuil tenant le bébé dans c'est bras, il avait l'air heureux.
- j'espère que tu n'a pas oublié le nom de notre fille, me dit Misako alors que je regardais la photo.
En entendant les derniers mots, un souvenir me revient brutalement. J'étais dans l'hôpital accompagné de mon frère et de Lloyd. On se rendait dans la chambre que Misako occupait.
On arrive devant la porte et je me mets a la auteur de Lloyd. Je lui demande si il est prêt de rencontrer sa petite soeur. Il me fait signe que oui et on rentre dans la chambre tout les trois.
Je vois Misako avec notre fille dans c'est bras. Lloyd se rapproche de sa mère et regarde sa petite soeur. Wu et moi on se rapproche aussi. En voyant le petit visage endormi de ma fille, elle était si belle et ressemblait à une petite ange venue du ciel
- elle est le portrait craché de vous, nous dit wu. Avez vous trouvé un nom?
- on a quelques noms, dit Misako. Mais je laisse Lloyd et garmadon choisir.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...