Pdv Nelly
La femme me regarde avec un regard un peu triste et de tendresse. Elle dit quelque chose a son dragon et on descend vers une clairière. Je débarque de sur le dos de mon ami le dragon tout comme la femme avec son dragon. Elle me fait signe de la suivre. On arrive devant une grosse roche la dame s'assoit et je fait pareil a côté d'elle. J'ai tellement de questions a lui posé comme comment elle sais mon nom? Qui est t'elle?
- je sais que tu a d'énormes question que tu te poses mais je peux pas t'en dire autant.
- alors qui êtes vous et c'était quoi que vous étiez il y a quelques secondes?
- ce que tu a vue est ma vraie personnalité mais pour mon nom tu le découvrira par tes amis.
Je reste silencieuse en réfléchissant a ces mots. Je comprends pas trop se qu'elle veut dire par ça vrais personnalité mais je vais en resté comme ça alors. Je regarde les deux dragons manger de l'herbe.
- comment vous connaissez mon nom? Demandais je après quelques secondes à regarder les deux bêtes. Je me souviens pas de vous avoir vue quand j'étais plus jeune.
- la dernière fois que je t'ai vue tu étais encore un bébé de deux semaines. Ton oncle et ton père était venue me voir avec toi dans les bras de ton père. Tu dormais tranquillement.
Je l'écoute bien attentivement. J'espère tellement qu'elle me donne un indice de mes parents ou de mon oncle.
- je trouvais bien triste que se fou voulais se que tu a en toi, me dit-elle en me regardant. Tu est une jeune fille si innocente, avec le potentiel que tu a en toi. Je peux pas imaginer se qui aurait pu arriver si il avait ce qu'il veut toujours après tout ces années. Ton père m'avait laissé te prendre dans mes bras pour la première et dernière fois.
- vous voulez dire que c'est la seule fois que vous m'avez vue?
- oui, je t'ai jeté un sort magique de protection contre le mauvais sort de se fou, me dit-elle. Je savais que ma magie finirait par disparaître et voilà maintenant je ne suis plus de se monde. Mais a se que j'ai vue quelq'un a réussi a bloqué la magie noir du fou.
Je compris que j'avais raison même elle me le disais D'une manière. Je préfère en parler à wu.
- pourquoi il fait ça et qui est-il? Demandais je.
- je l'ai jamais vu mais on m'a toujours parlé de lui juste par son surnom, personne ne sais pourquoi et n'y son objectif, me dit-elle. Je suis pas venue pour te parlé le début de ton histoire mais te prévenir.
Je la regarde surprise, que veux t'elle me dire comme avertissement. La femme pose sa main sur ma tête en me regardant.
- j'ai bien peur que je puisse pas t'aider quand tu va te réveiller. On a fait de notre possible pour empêcher les mauvais cauchemar de revenir mais il est devenu plus fort que la dernière fois.
- tu me fait peur comment je vais faire pour pas que sa se reproduise? C'est tellement presque réel...
- tu n'ai pas seule mon enfant, me dit la dame en se levant du rocher. Tes amis peuvent t'aider surtout une personne en particulier. Sa te dit un dernier tour avec les dragons avant que tu te réveille?
J'accepte son idée et on s'envole sur les deux dragons. A un moment on survole la mer, j'avais l'impression de vivre se moment tellement sa avait l'air réel. Mon dragon commence a descendre vers la mer. Je me penche pour voir mon reflet dans l'eau. Je commençais à me sentir étrange comme entrain de me réveiller. J'entends les derniers mots de la femme.
- suis ta vois, écoute ton coeur, avec le temps tu trouveras qui tu est et ton destin.
Pdv Kai
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...