Pdv de Cole
Sa fait au moins une heure que je suis de retour au monastère. J'étais dehors dans la cour avec Lloyd. on essaie de faire marché le mécanisme de notre parcours d'entraînement. Lloyd avait l'air un peu ailleurs même si il essaie de replacer les pièces pour le mécanisme. Quand je suis revenu, il m'a dit que maître wu et son père était partie a la ville de injago city. Après plusieurs minutes a replacer des pièces je me rends compte qu'une des pièces avait tombé et roulé a mes pieds. Je le ramasse et je m'avance vers Lloyd. Il n'a même pas remarqué qu'il lui manque une pièce. J'allais le lui dire mais il appui sur le bouton.
On entend un drôle de bruit et tout les pièces vole un peut partout dans la cour. J'entends la porte d'entrée de la cour du monastère s'ouvrir. Je me retourne en même temps qu'une pièce se dirigeait vers le visage de Garmadon. Au dernier moment il attrape la pièce d'une main.
Lloyd et moi on c'est regarder. Mon ami lâche son outil et se lève. J'aurais bien pu attendre un regard noir de Garmadon. Au lieu de ça il regarde Lloyd. A se moment wu arrive et il nous demande même pas se qui c'est passé.
- on a une réunion d'urgence, nous dit maître wu.
Les deux frères avait un regard bizarre un peu comme Lloyd. Je trouve les trois un peu bizarre aujourd'hui. A un moment Garmadon nous demande si Misako est revenu.
- oui elle dois être dans la bibliothèque, lui répond Lloyd.
Les deux frères nous laisse dans la cour sens rien dire d'autre. Lloyd et moi on sais regarde pendant plusieurs secondes avant l'arrivée des autres.
Pdv de Misako
J'étais tranquille entrain de lire un parchemin. Comme il n'y a presque plus personne dans le monastère tout est tranquille. Depuis se matin j'ai une drôle d'impression. Quelque chose me dit que les choses vont être compliqué avec les bannis.
Je me fait sortir de mes pensées par les voix de wu et Garmadon. Je me retourne et les vois arriver. Garmadon avait l'air perdu et en colère, pour wu, il avait l'air inquiet et un peut perdu.
- est-ce que tout va bien? Leur demandait je. Vous avez l'air un peu perdu.
Aucun des deux ne me répond. Je commence a avoir peur. Mon imagination commence a m'envoyer n'importe quelle situation les plus pires. Je regarde wu et Garmadon avec inquiétude.
- sa se peut qu'on aille des problème avec les bannis et ils ne sont pas prêts a retourné dans leur monde, dit wu.
- mais ce n'ai pas tout, me dit Garmadon en me regardant d'un regard plus que inquiet.
Il s'avance vers moi et me prendre les mains. Je commence vraiment à avoir peur, son regard était un peu triste.
- je peux vous laisser si tu veux mon frère.
- non, lui répond Garmadon en tournant la tête vers wu. On doit en parlé tout les trois.
- vous commencez a me faire peur, dit je en regardant Garmadon. Qu'est-ce que vous me cacher?
- Misako il y a quelque chose que tu dois savoir, dit Garmadon d'une voix calme et douce. Il n'y a pas que Ninjago qui est en danger mais quelqu'un risque d'être en danger.
Je regarde wu en essayant de comprendre. Je ne vois pas qui pourrait être en danger. A un moment je sens que Garmadon serre doucement mes mains. Je retourne mon attention a lui. Quand je l'ai regardé, quelque chose m'a fait comprendre de quoi il essaie de me dire.
- non ne me dit pas que...
- oui elle est bien ici a Ninjago, me coupe wu en évitant mon regard.
- notre fille est dans le camp ennemis avec sa famille adoptive.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...