Pdv de Garmadon.
Je ne pensais pas que j'allais sauvé quelqu'un. Le monde autour chuchote de se que je viens de faire. Je les regarde d'un air un peu agacé, ce n'est pas parce que j'ai faillit détruire la ville autre fois que je reste un méchant. Je tourne la tête vers la jeune fille et croise son regard.
Ces yeux sont d'un vert émeraude. Il n'y a qu'une seule personne que je connaisse qui a c'est yeux la. Une personne que je l'ai vu il y a treize ans. Ma fille, Nelly se trouve bien devant moi. J'avais l'impression de rêvée, mais non c'est bien elle. On se regarde encore, elle a vraiment changé et grandie. A un moment ces yeux se remplissent de larmes. Avant que je fasse quoi se sois, j'entends mon frère arrivée avec quelques-uns des ninjas.
- enfin qu'on vous trouvent, dit Jay.
Avant que quelqu'un dis quelque chose. Nelly cour se réfugier dans les bras de Zane. ce dernier resta surpris mais la serre contre lui. j'ai ressentie un pincement au cœur en la voyant dans les bras de se nindroid. j'avais envie de l'éloigné delle. je sais que Nelly ne sais pas que je suis son père, mais c'est ma fille. j'aurais aimer être a la place de Zane. mon frère pose sa main sur mon épaule. il doit surement avoir vue ma réaction. je détourne le regard quand je me rend compte que Zane me regarde.
- on devrais partir d'ici, dit je en faisant comme si rien ne s'était arriver. j'aime pas trop se que les gens autour de nous dise de moi.
en réalité je me rend compte que si je n'étais pas la. ma petite Nelly aurais pu se faire frapper par la voiture. je veux pas imaginer se qui aurais pu arriver pour de vrais. on s'éloigne de l'endroit, mon frère reste proche de moi alors que je repensais a se qui c'est passer avant que les autres arrive. je me retourne pour voir que Nelly était maintenant au côté de Nya et que cette dernier avait un bras sur les épaules de ma fille.
- comment est-ce que vous êtes vous rencontrer? me demande wu.
- c'est une coïncidence que je l'aille trouver en panique, elle a faillit se faire frapper par une voiture.
avant que wu me dise autre chose Zane arrive a se moment. j'espère qui na rien entendu de se que je vient de dire. il marche a coté de moi, quel courage pour un nindroid d'être proche d'un oni.
- maître wu tout a l'heure je voulais vous présenter Nelly, dit-il. quand je l'ai vue elle et un garçon de son âge qui a voulu la frapper, j'ai penser qu'il pourrais avoir des bannies dans la ville.
wu et moi on c'est arrêter en même temps, se qui a fait arrêter les autres en arrière de nous. j'ai regarder l'indroid d'un air surpris. ce gamin a voulu la frapper, si je le vois un jour il auras une correction de ma pars. mon frère c'est retourner et a regarder Nelly avec un peu d'inquiétude.
- mon enfant il faut que tu me dis la vérité, dit mon frère en s'approchant d'elle. est-ce que tu était avec quelqu'un tout a l'heure?
- je sais pas trop si je devrais le dire mais oui j'étais avec mon père, son ami, le chef de larmé, son fils et quelques soldats, dit-elle en regardant wu.
- ils sont venu faire quoi ici? je lui demande avant mon frère.
elle me regarde pendant plusieurs seconde. Nelly avait l'air de réfléchir si elle devrait nous le dire. nya la encourager a en dire plus.
- maître wu! Entendit je au loin derrière nous.
Je me retourne pour voir un homme arriver un peu essoufflé d'avoir courue. Il reprend son souffle et nous regarde d'un air inquiet.
- que ce passe t'il dareth? Lui demande Kai.
- Harumi ma demandé de venir vous chercher avant que sa dégénère.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...