les mystères

18 1 0
                                    

Pdv garmadon

Sa fait au moins presque deux heures que je suis entrain d'apprendre a ma fille a se défendre. Misako a raison, depuis le tout début j'ai très vite remarqué que Nelly m'avait l'air fragile. Je suis vraiment obligé de faire attention. Je n'ai pas envie de me faire hurler par sa mère.

- bon je pense que tu m'a assez montré se que tu sais faire, dit-je en arrêtant d'essayer de l'attraper. Maintenant je vais te montrer un mouvement d'accord?

Je remarque que je suis seul avec elle, Misako était partie sans que je me rends compte. Après que je lui montre un mouvement je décide qu'on arrête le cour pour aujourd'hui.

- peut-être que demain on essaiera de bloqué les coups de son adversaire.

- c'est une bonne idée mon frère.

Je me retourne vers mon frère qui nous rejoins au milieu de la cour du monastère. Pendant presque deux heures j'ai essayé d'enseigner a esquiver en même temps de faire comme un jeux pour ne pas qu'elle trouve sa nul.

- que Vient tu faire ici wu? Demandais je curieux.

- j'ai pensé que sa pourrai être une bonne idée de médité dehors.

- médité? Demande Nelly a côté de moi.

- on m'a dit que tu a un petit problème a digéré la colère n'est-ce pas?

La concerné baisse la tête un peu gêné. On s'assoit tout les trois parterre. Sa fait bizarre mais je pense que mon frère peut l'aider et c'est se qu'on veut aussi.

- Nelly j'aimerais que tu ferme les yeux et que tu respire profondément, lui dit mon frère. Garmadon et moi on va faire la même chose.

Juste après ces mots je ferme les yeux suivie des deux autres. Pendant plusieurs minutes on reste dans le silence.

- Nelly j'aimerais que tu imagine un endroit que tu aime, fit a nouveau la voix de wu. Un endroit où tu te sens calme.

J'imagine que ma fille fait exactement ce qu'il dit. Mon frère lui demande quel endroit qu'elle image.

- une forêt avec une rivière et des animaux, dit-elle.

- quels sont les animaux que tu vois?

- il y a des oiseaux, des chevreuils, des renards, une famille de loup, un dragon et ... Une étrange créature noir au yeux mauve.

J'ouvre brusquement les yeux en réalisant que la créature est un oni. Mon frère me regarde d'une façon qui dit de pas intervenir. Je n'aime pas le fait qu'elle voit un oni dans son imagination. Je suis pas sûr qu'elle soit prête a connaitre se côté de nos origines. Pour l'instant je préfère qu'elle reste dans l'inconnu du sang oni et dragon même de l'histoire du premier royaume.

- est-ce que la créature a une forme humaine? Demande mon frère.

Un silence s'installe et ma fille ne parle pas. Sa m'inquiète un peu. Je regarde mon frère qu'il me regarde aussi. Wu l'appel trois fois et je remarque qu'elle c'est endormi. Mon frère se mis a rire doucement en le remarquant aussi.

- ce n'ai pas drôle wu! Dit je en le regardant aller vers Nelly. Elle a vue un oni! Veux-tu qu'elle se voit comme un démon?

- bien-sûr que non, me dit-il en me regardant. Un jour ou l'autre on va devoir lui dire la vérité. Lloyd la appris par misake au moins Jay était avec lui. Je suis sur qu'elle peut comprendre le pouvoir du oni et du dragon.

- Nelly a du sang humaine, oni et dragon mon frère! Comment lui expliquer ça? Wu?

Mon frère avait ma fille dans ces bras et son visage avait changé dépression. Je me lève et je m'approche de lui.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant