cette fille

58 2 0
                                    

- elle lui ressemble, dit Jay.

Je continue de la regarder, elle a des traits de quelques personnes. Mais elle le ressemble d'une manière on peut voir sur son visage.

- Jack, Peter, Jenny où êtes-vous? Dit la fille. Papa nous avait dit de pas aller trop loin.

On l'observe encore. Je descends d'une branche mais je reste caché. A un moment je remarque un garçon un peu plus vieux qu'elle, arrivé en arrière. Il lui fait le saut.

- Peter! Tu m'a fait peur, dit la jeune fille alors que Peter riait.

- au moins ce n'est pas jack qui te la fait petite sœur.

elle le frappe sur le bras et s'accote sur l'arbre que Jay et moi on est. je le regarde et lui fait signe de pas faire de bruit. Jay observe encore les deux adolescents, moi je regarde attentivement la jeune fille.

- désole de t'avoir fait peur Nelly, dit le garçons.

en entendent son nom je regarde Jay qui me regarde aussi. j'allais lui dire qu'on devrait partir, quand je vois un petit groupe de garçons arriver vers Peter et Nelly.

- tiens ce serais pas Peter et Nelly, dit l'un des garçons du groupe.

il avait l'air d'être le chef mais surtout méchant. Peter viens se mettre devant sa sœur. le chef du groupe commence à rire.

- comme ces mignon tu protège ta sœur, dit-il en se moquant d'eux. mais j'oubliais, Nelly n'est pas ta vrais sœur elle est orpheline.

le groupe se mets à rire je serre les poings, Jay pose sa main sur mon épaule. son regard voulais dire de pas intervenir. J'allais lui dire se que je pensais de ça, au même moment deux jeunes adultes arrive en courant vers Nelly et Peter.

- laisse les tranquille Derek, dit l'un des deux arrivant en se mettant devant lui.

- voilà les jumeaux, toujours au bon moment, dit-il. Jack et Jennifer ou plutôt Jenny.

Jay et moi on écoute leur conversion qui est sur le point de dégénéré. Quelque chose en moi me disais d'intervenir. Je me retourne vers Jay.

- il faut faire quelque chose! Chuchotait je. On peut pas rester là s'en rien faire.

- on ne peut pas se faire voir, me dit-il. Je n'ai plus mon pouvoir pour faire comme si c'était le tonnerre.

A c'est mot, une idée me vient en tête. C'est risqué mais sa pourrai marché. Je lève mes bras vers le ciel et je me concentre.

- Nya non! Ne fait pas sa, dit Jay en essaient de m'arrêter. Tu risque de nous faire repérer.

Je l'écoute pas et je me concentre. Rien ne se passe. Je ferme les yeux et me concentre encore plus pour faire appel a mon pouvoir. je réessaie, toujours rien. je commence a perdre espoir de mon idée. juste au moment que j'allais abandonner, j'entends quelqu'un crier et Jay rire. j'ouvre les yeux en souriant de voir que sa marchait. se méchant Derek se prends une douche.

- vous aller me le payer les Jones, dit-il en colère.

je me met a rire doucement avec Jay, même les quatre enfants riais. quelque seconde après on entends un coup de tonnerre. mon yang et moi on se regarde surpris, je n'es que appeler la pluie sur Derek rien d'autre. a se qu'on vois, sa lui a fait fuir lui et son groupe de garçons.

- aller viens Nya il faut qu'on rentre chez nous, me chuchote Jay. d'après moi on va être les dernier.

on repart en sautant de branche en branche juste qu'a nos motos. on démarre et on sen va vers le monastère. je repense a se qui vient de se passer, j'espère qu'on va pas se battre contre ces humains. le visage de la jeune fille me reviens, elle lui ressemble. je m'arrête et Jay fait pareil, il faudrait voir qui est vraiment cette fille.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant