Pdv wu
Misako et moi on a réussi a évité une bagarre entre mon frère et Bronte. Je ne suis pas en désaccord sur le fait qu'il n'a pas été capable de faire ça mission de protéger Nelly sur terre. Lui et kenric était sensé gardé un œil sur ma nièce. La réaction de mon frère va vraiment laisser des doutes au autres. Même si mon frère et moi on respecte la décision de Misako, je sais que le secret ne tardera pas a être révélé d'une façon ou d'une autre.
En marchant dans les couloirs du monastère, j'essaie de trouver les bons mots a dire pour convaincre Misako de dire la vérité au deux. Maintenant que tout le monde sais que la petite est une des nôtres de ninjago, ce n'ai qu'une question de temps avant qu'elle et Lloyd sache la vérité qu'on a temps évité l'ennemi.
- maître wu?
Je lève la tête et je tombe face avec mon neveu. En le regardant, je remarque qu'il a des questions a me posé et des doutes.
- je peux vous parlé?
- bien-sûr, je continue d'avancer. Vien avec moi Lloyd.
On arrive dans la bibliothèque. Lloyd reste silencieux pendant un moment en regardant les parchemins sur les étagères.
- tu voulais me dire quoi Lloyd?
Il me regarde en hésitant, son regard m'inquiète sur ce qui veut me dire.
- c'est a propos de la petite, dit-il. Maintenant je suis sûr de moi. C'est le bébé que j'ai vue dans mes rêve et l'autre jour dans mon rêve une voix m'a dit qu'elle a besoin de moi. Au début je savait pas c'était qui et maintenant je suis sûr que c'est Nelly.
- tu en est vraiment sûr de toi? Demandais je. Ce n'ai pas parce qu'elle...
- non pas a cause qu'on sais qu'elle est une citoyenne de ninjago. Avant même que je la rencontre j'ai entendu cette voix me dire ça et quand se gamin la lancé j'ai était fou furieux. J'ai senti quelque chose se réveiller en moi.
Je l'ai regardé bien surpris. Je me demande bien qui est la voix qui lui a parlé. Son instinct de grand frère est revenu même avant qu'il ne s'en rend compte. Maintenant on peut pas évité la vérité, Misako dois se décider au plus vite. J'ai bien l'impression qu'il va le savoir par lui même. Je me rends compte de quelque chose que mon neveu vient de me dire.
- tu a bien dit que se gamin la balancé?
- oui... J'aimerais savoir pourquoi j'ai réagi comme un grand frère pour Nelly.
- si je pouvais te le dire, chuchotait je a moi même.
- je sais que vous me caché quelque chose a propos d'elle c'est la même chose avec mes parents. Maître wu vous le saviez depuis le début qu'elle est une des nôtres n'est pas?
- oui mais je peux pas t'en dire plus.
Lloyd ne dit rien mais dans son regard me disais qu'il en a assez de rien savoir. D'un coup j'ai eu le sentiment qu'il allait me posé la question que j'ai toujours voulu qu'il le sache même avant le retour de ma nièce.
- je suis pas sûr que tu va me répondre mais est-ce pourrait que Nelly soit ma sœur?
pdv garmadon
Après que Misako et nalsa m'aille empêcher de frappé Bronte, je suis partie pour réfléchir. Dans le monastère, tout est tranquille. J'ai trouvé les autres dans la cour il manque le commissaire et ma fille.
Au lieu de rejoindre les autres, je marche dans le monastère a la recherche de la chambre de Nelly. Cette révélation n'était pas prévu, je pense pas que Misako était prête a dire qu'elle est né à Ninjago. Je n'avais pas osé dire un mot quand j'avais remarqué que Nelly ne parlait pas après qu'elle et les autres on a pris une petite partie de la vérité.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...