Pdv misako
J'en revenait pas c'est bien lui. Owen Collin me regarde surpris et heureux de me revoir et à la seconde que son regard se tourne vers nelly il est resté bien surpris. Il ne l'avait pas vue depuis qu'elle était bébé.
- je suis bien content de te revoir misako sa faisait une éternité, me dit-il en allant à son bureau. Alors tu veux qu'on fasse un examen complet de nelly?
Je hoche la tête mais je remarque ma fille se replacer nerveusement sur sa chaise. Je m'inquiète énormément pour elle déjà que j'ai très vite remarqué sa peur d'être ici. Il fait quelques tests de vérification.
- tout à l'air normal même si tu m'a l'air un peu petite pour ton âge mais je pense que sa va s'arranger avec le temps. Ma collègue a écrit que tu avait été suivie jusqu'à l'âge de six ans c'est ça?
- oui, lui répond timidement nelly. C'est la femme du meilleur ami de mon père qui a continué juste pour moi.
- pour quel raison? Lui demande millie. Elle est médecine?
- pas vraiment mais elle a déjà fait des cours de médecine avant. Je préfère mieux elle que n'importe qui.
-pourquoi? Lui demande Owen un peu surpris de sa réponse.
- je préfère ne rien dire, nous dit ma fille.
Je voyais bien qu'elle a éviter la question. Ça m'inquiète énormément tout comme les deux autres. Nelly regarda le sol en silence. J'ai voulu lui prendre la main. Mais avant que je touche sa main elle l'a tassé d'un coup.
- j'aimerais m'assurer que tu n'a rien nelly, lui dit le docteur. Je vais laisser millie et toi allez au autres teste. Je dois parlé à misako mais on vous rejoint vite.
Milie se dirige vers la porte et se tourne vers nelly. Ma petite fille me regarde apeuré et j'ai cru l'avoir entendu dire mon nom tout bas.
- je pense qu'on devrait les accompagner, dit je en essayant de rassurer nelly. J'ai promis à nelly de rester avec elle.
- Bien-sûr mais je vais devoir te parlé tout à l'heure, me dit le docteur Collin.
Je me suis levé en même temps que lui et d'un coup ma fille me pris la main. J'en suis resté surprise tout comme Collin. Il chuchote à lui même mais je devine qui observe le moindre geste de nelly.
On se dirige vers une autre pièce plus grande que le bureau. Il y a plusieurs machines un peu partout. Nelly resserre un peu ma main, j'essaie de la rassurer même si je voyais bien qu'elle a peur.
- nelly on va faire quelque radiographie pour s'assurer que tu est en bonne santé, lui dit millie. Tu peux me suivre ma belle.
Ma petite ne bougeait pas d'un pouce et reste à mes côté en tenant toujours ma main. A un moment elle me lâche la main et suis millie.
- misako venez avec moi, me dit Owen. On sera juste ici derrière la vitre pour la géographie millie va nous rejoindre.
En le suivant je regarde ma fille écouter les instructions de l'infirmière. Wu a peut-être raison sur une hypothèse du passé qui pourrait avoir un rapport avec sa colère. Je pensais lui en parlé en privé avec Owen.
- depuis quand elle est revenue? La dernière fois que j'ai eu de vos nouvelles sa fait treize ans et tu m'avais écrit qu'elle était sur terre.
- c'est vrai elle l'était jusqu'à présent, dit je en même temps que millie nous rejoint. Tu a manqué quelque nouvelle qui sont arrivé il y a quelques jours. Les bannis sont revenu et sa famille adoptifs le sont aussi.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...