la grande ville

38 2 3
                                    

Pdv Lloyd

Je me réveille encore fatigué. J'ai fait un étrange rêve de mon enfance. J'avais quatre ans et j'étais avec mon père et un bébé. Après que j'aille aidé mon père a changé la couche du bébé. Il la berçait sur une chaise berçante.

Je me lève de mon lit. Je n'ai pas bien vu le visage du bébé mais j'ai retenu son nom. Apparament c'est moi qui lui aille trouvé le nom de Nelly.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle a manger. En chemin, je repense a mon rêve. j'ai comme l'impression que c'était réel. En marchant dans les couloirs du monastère. J'observe un peu partout, je suis heureux que le monastère sois réparé même si on a encore des chose a faire pour que tout sois presque comme avant.

J'arrive dans la salle a manger. Zane et pixal était assis a la table avec un ordinateur portable. Comme ils m'ont pas encore vue. Je m'approche et a se moment pixal me remarque. Sans trop comprendre pourquoi, elle ferme l'ordinateur a une vitesse sans le prisé.

- salut Lloyd, me dit-elle. On t'a pas entendu arrivée.

- bien dormi?

- ouais on peut dire ça, dit je en m'assoiant devant eux. J'ai fait un drôle de rêve, sa ressemblait plus a un souvenir qu'un rêve.

- tu veux en parler? Me demande pixal.

- dans mon rêve j'avais quatre ans et j'étais avec mon père et un bébé. J'avais aidé mon père a lui changé sa couche.

Ils se regarde tout les deux surpris. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils me cache quelque chose.

- dit moi Lloyd, est-ce que tu te souviens du visage du bébé? Me demande pixal.

- je n'ai pas très bien vue son visage.

- est-ce que se bébé avait un nom? Demande Zane.

Son regard me disais qu'il se questionne de mon rêve. Je pense que je devrais lui en dire plus mais surtout de mon autre rêve.

- oui et.... C'est moi qui lui est donné un nom dans un autre rêve. Elle s'appelle Nelly.

Je detourne les yeux. Mais je sais que Zane fronce les sourcils et qu'il veut plus d'explications. Je soupir et je les regarde.

- dans mon autre rêve j'étais dans un hôpital avec Maître wu et mon père. On est allé voir ma mère dans l'une des chambres. Il y avait le bébé dans c'est bras et j'ai prononcé le nom Nelly.

Pixal se lève et prend l'ordinateur avec elle et nous dit qu'elle va nous laisse pour le moment. Après que pixal sois partie, un silence se dresse entre moi et Zane.

- c'est étrange mais je pense que c'est un rêve, me dit Zane comme rien n'était.

- peut-être mais je vais en parler a maître wu. De tout façon je suis l'enfant unique comme toi, Cole et Jay.

Zane Avait l'air de réfléchir. Je me demande a quoi il pense. Pendant une minute on reste la sans un mot.

- pour changer de sujet, commence a me dire Zane en se levant. Sa te dit de m'aider a préparer le déjeuner. J'en connais qu'ils vont avoir très faim quand ils vont se réveiller.

J'accepte et on va préparer le déjeuner ensemble.

Pdv Nelly

Je me réveille tranquillement après une nouvelle découverte. Confortable dans mon lit entrain de repenser a mon nouveau rêve. Je ne remarque pas que Peter est rentrer dans ma chambre.

- Nelly! Dit-il en sautant sur mon lit. Aller debout! L'armée a ramené un lion se matin.

- un lion? Demandais je encore un peu endormi. Il est quel heure?

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant