Pdv Zane
Se matin je me suis levé avec l'idée d'aller voir skylor. J'ai fait un étrange rêve cette nuit. J'ai crû avoir vue quelq'un dans mon rêve mais tout était floue. La seule chose que j'ai retenu. C'est que quelqu'un est en danger. Quand je me suis réveillée après c'est parole. J'ai eu une pensée pour Nelly et j'ai compris que la personne parlais d'elle.
Pour tout dire je me suis posé la question et une image de la jeune fille est apparu dans ma tête. Si c'est vraiment vrais, il va falloir réagir au plus vite pour elle. J'arrive devant le restaurant de skylor. Restant quelque minutes devant, je décide de rentrer. Le restaurant est tranquille se matin. Il y a quelques personnes pas plus. Au loin je vois Harumi entrain de lavé une table.
Je regarde autour de moi, skylor n'est pas dans le coin. Je décide d'aller voir Harumi comme elle était seule pour l'instant. En m'approchant d'elle je remarque que Harumi porte un tablier de travail du restaurant.
- tu t'ai trouvé un boulot après tout, dit je derrière Harumi en souriant.
Elle se retourne vers moi, surprise de me voir ici.
- Zane! Que vient tu faire ici?
- je suis venue voir skylor. Est-ce que tu sais où elle est?
- oui, skylor est dans la cuisine.
Je la remercie et je vais dans la cuisine. Skylor est bien là. Je la vois dos a moi. Trop occupé a préparer un repas d'un client, elle ne m'entend pas arrivé. Avant même que je fasse quelque chose. Elle se retourne et fait le saut en me voyant. Les deux bolle de nouilles que skylor tenais ont faillit tombé si je ne l'ai avait pas rattraper au dernier moment.
-zane ne me refais plus jamais peur comme ça, me dit t-elle en reprenant les bolles de mes mains.
- désolé je n'avais pas prévu ça. Mais il faut qu'on parle tout les deux.
- de quoi tu veux parlé?
- tu sais, je regarde la porte d'entrée de la cuisine et me retourne vers skylor. De Nelly j'ai bien peur qu'elle sois en danger.
Elle me regarde d'un air qui dit de continuer. Je prends une respiration.
- on doit aller faire se teste ADN au plus vite possible. Elle peut être en danger en se moment avec c'est bannis.
- qu'est-ce qui te dit qu'elle est en danger?
- quelq'un dans mon rêve ma dit qu'elle est en danger. Je ne savais pas de qui il parlait mais une image de Nelly m'est venue en tête et j'ai compris qu'elle est peut-être en danger.
Skylor avait l'air de réfléchir a mes paroles. Je commence a m'inquiéter pour la jeune fille. Si elle est en danger il va falloir la sauvé mais comment.
- très bien on va aller faire se test. Mais je peux pas fermé mon restaurant au début de la journée.
- tu ne fait pas confiance a Harumi?
- il en faut encore plus pour lui faire confiance Zane et en plus se n'ai que sa première journée.
- sa ne va prendre juste quelques heures et puis Harumi était contente de me voir. On sera de retour pour midi.
- très bien alors, dit-elle en lâchant un soupir. Avant partir j'aimerais expliquer quelques petites choses a Harumi.
Pendant que skylor donnait quelques explications a Harumi. J'attendais dans l'entrée. A un moment, les mots de la jeune fille me revient en tête. Je décide d'aller vers la photo que Nelly a vue la première fois qu'elle est venu ici. Je regarde la photo qui nous représente mes amis et moi. Je sourie, cette photo date du jour qu'on a vaincu lors garmadon. C'était avant l'arrivée des onis.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...