Pdv Nelly
- Nelly tu dois partir d'ici!
Comme j'entends que sa voix, je me demande pourquoi elle veut que je m'en aille.
- qui êtes vous? Je demande après quelques secondes a hésité.
Même si je la vois pas j'aimerais savoir qui c'est. Je sais pas se qui c'est passé il y a peine une seconde j'étais dans le noir et maintenant je suis comme dans une forêt avec une petite rivière a côté de moi. Regardant autour de moi, je me rends compte qu'il y a quelqu'un a côté.
Je me tourne vers une femme au cheveux gris. elle me souriait comme heureuse de me voir.
- je n'ai pas le temps de dire mon nom pour l'instant, me dit-elle. Ma chère enfant tu n'est pas en sécurité avec les bannis.
- je sais pas où aller.
- va a la cage, il sais quoi faire.
- il?
Je me réveille d'un coup. Elle m'a pas répondu dommage. Je regarde l'heure. Il n'est que quatre heures du matin. Les paroles de la dame me revient en tête et je me lève de mon lit. Elle a bien dit que je dois aller a la cage, je crois qu'elle parlais de la cage du lion.
Je regarde un peu autour de moi, me demandant si je devrais apporter quelques affaires personnelles. Mais j'ai une impression que je peux pas resté encore plus longtemps. Sans vraiment me changer je sors de ma chambre le plus discret possible. Faisant le moindre bruit possible, j'arrive devant la porte d'entrée de la maison.
Je suis sortie et j'ai refermer doucement la porte. Je fait quelques pas et me retourne vers la maison. Ma famille va me manquer mais si la madame dit vrai je devrais l'écouter. J'aurai pu me changer mais je sais pas si j'avais le temps, donc je par en pyjama de chez moi.
J'arrive a la cage du lion. Étrangement il m'attendais. Le lion me regarde droit dans les yeux. Je m'arrête devant les barres de la cage. Je tend ma main et je lui caresse l'arrière de son oreille. Je commence a lui parler en attendant la suite.
- salut toi, une dame m'a dit de venir ici. Elle m'a dit que quelqu'un sais quoi faire. Je sais pas de qui l'a dame parlais mais j'espère qu'elle a raison.
- la dame que tu a vue a raison mon enfant. Je vais nous faire sortir du campement ennemis.
J'ai regardé le lion avec surprise. Il vient de me parler. Je recule de deux pas. C'est impossible, un lion qui parle. Je fait le saut en entendant quelqu'un crié loin derrière moi.
- je te dirais tout quand on sera loin d'ici, je te le promets Nelly, me dit le lion.
Il souffla sur les barres de la cage. Au même moment deux des barreaux s'écarte pour laisser le lion sortir de là. Je recule encore plus. Il s'approcha de moi, je commence a avoir peur.
- fait moi confiance Nelly je te ferais pas de mal, on doit partir au plus vite. Aller monte sur mon dos.
Je reste sans rien faire pendant plusieurs secondes. Je fini par monte sur son dos. Des lumières s'allume un peu partout dans le campement. Quelques soldats sort des tentes.
- ne les laissez pas s'enfuir! A crié un soldat.
Sans prévenir le lion se mets a courir. Je m'accroche a sa fourrure. Il courait a une vitesse incroyable même si des soldats nous t'irait sans nous atteindre. A un moment je lève la tête et je vois oncle Jim sortie de sa tente.
- Nelly?
J'ai crû l'avoir entendu prononcé mon nom. Il fini par courire vers nous. Le lion continue de courir vers la liberté. Le vent me frappait au visage tellement qu'il courait vite. Je tourne la tête en arrière et je vois des soldats courir vers nous. En levant la tête, je vois au loin la maison. Au même moment j'ai compris que les choses vont changer.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
De Todocette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...