Pdv Jay
Tout le monde avait fini de manger le super souper de Misako. Je n'avais jamais mangé cette sorte de recette et même que les autres on aussi adoré le repas. Cole nous a proposé d'aller jouer au jeux vidéo qu'on a tous accepté même pixal, Nya et Nelly nous accompagnent. Il y a pas longtemps maître wu avait dit a Nelly que Misako voulais la voir.
J'allais demander a maître wu pourquoi elle voulait la voir, Cole nous parle encore du repas de Misako. Pendant que je faisais une partie de jeux vidéo contre Zane, les autres parlaient de tout et de la situation. Dans la partie que je joue contre Zane, j'étais entrain de perdre contre lui.
- Nelly a l'air d'aller bien, nous dit Kai. Vous lui avez dit quoi au juste maître wu?
Ont le savaient tous que wu est allé lui parler Il y a deux heures. Je suis bien curieux de le savoir. Zane a mis notre parti de jeux en pause et on c'est retourner vers notre maître.
- je voulais m'assurer qu'elle allait bien, commence a dire maître wu. Je préfère qu'elle vous dit la vérité mais je peux vous dire que Nelly fait partie de notre famille maintenant.
- même si elle vient du royaume banni?, Demande Cole.
Maître wu nous regarde en souriant un peu pour nous confirmer que Nelly fait partie de la famille même si elle est du royaume banni. Un sourire s'affiche sur mon visage, je me tourne vers Nya. ma Yang me souriait d'une façon qui me disait qu'on avait raison quand je lui est dit qu'on c'est tous attaché a la petite et maintenant elle fait partie de notre famille.
- ça fait drôle que Nelly soit dans notre famille, alors que sa ne fait qu'une journée qu'elle est ici, dit Kai.
- on a une nouvelle soeur, dit pixal en regardant Nya. Même si elle n'est pas une ninja ou une samouraï.
- dommage que Misako aille refuser qu'on l'entraîne comme nous, dit je.
- j'aurai peut être du vous le dire, commence a dire Lloyd. Ma mère a changé d'avis mais... Mon père va lui apprendre a se défendre.
On l'a tous regarder avec surprise. La dernière fois que garmadon a essayé d'enseigner quelqu'un c'est son propre fils, même si sa n'a pas très bien fonctionné. Je me demande bien comment il a réussi a convaincre Misako.
- tu veux dire que garmadon va lui apprendre a se défendre? Demande Kai encore sur le choc de la surprise. Tu niaise non?
Lloyd nous fait signe que non de la tête. Je remarque que maître wu est encore plus surpris que nous. Les autres on pas l'air d'accord avec l'idée que lord garmadon enseigne la défense a Nelly et je suis bien d'accord avec ça.
- tu a oublié se qui ta fait enduré la dernière fois qui t'a essayer de développer ton côté oni? Demande Cole.
- je sais mais ma mère a accepté a condition qu'elle soit là en plus je pense que c'est bien que mon père essaie d'être un enseignant après tout, nous dit Lloyd.
Même si je suis pas convaincu, je pense que c'est une bonne chose que Misako aille finalement changé d'avis. A se moment, la jeune fille reviens et le silence est arrivé en même temps. Wu nous laisse et Nelly viens s'assoir a côté de moi.
- de quoi vous parlez? Nous demande t'elle.
- de toi, lui dit Cole. Mais dit nous se que Misako t'a dit.
- elle m'a dit que demain j'allais commencer un entraînement pour me défendre par garmadon et qu'elle m'a pris un rendez-vous chez un médecin dans quelques jours.
Zane et moi on continue notre partie de jeux en même temps d'écouter les autres parlé de se qui disait a Nelly. Entre mon ami et moi, je perds la partie et. Je propose a Nelly de faire une partie avec le gagnant. En a peine une minute, Nelly gagne contre Zane. Tout le monde essaie de gagner contre Nelly mais elle gagnait a chaque fois. La seule personne qui a réussi a vaincre Nelly est notre ninja vert. Le combat du jeux a duré pendant presque de dix minutes.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
De Todocette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...