la promesse du passé de grand frère

31 1 1
                                    

Pdv garmadon

En arrivant au bord du territoire de l'ennemi, je m'arrête pour reprendre mon souffle. Quand je suis allée voir le commissaire je voulais en savoir plus sur le fou. Le commissaire et moi on faisait des recherches quand le téléphone c'est mis a sonné. Il répond et j'ai du attendre plusieurs minutes. Le regard qui a fait quand il a raccroché me disais qu'il se passe quelque chose inquiètent.

Le commissaire n'avais pas le choix de me le dire. L'horreur d'entendre la seule mauvaise nouvelle m'a mis en colère. Ceux qui devait surveiller notre vrai ennemis, ils ont échoué et risque de m'être Ninjago et mes enfants en danger. J'avais eu raison depuis le début, on aurait du...

- on arrive pas en retard pour la fête? Fit la voix du commissaire.

- ce n'ai pas une fête comme tu le dit.

- c'était pour calmé l'atmosphère garmadon.

Je savais que le commissaire allait chercher mon frère quand je me suis mis a courir vers le terrain ennemis. J'espère juste qu'il n'ont rien dit a Misako. Mon frère arrive a côté de moi et me regarde.

- tu ne lui a pas dit j'espère?

- non mais elle le saura a un moment donné et tu le sais, dit mon frère.

- je ne veux pas qu'elle nous fasse une crisse.

- je ne pense pas que Misako va nous faire une crisse , fit la voix du lion en arrière de nous. Elle a changé avec le temps je suis sûr que Misako pourra être capable de pas paniqué.

Je me retourne pour voir lui et Bronte arrivée vers nous. Pourquoi faut-il qu'ils soient là. Je l'ai ignore même si j'aurais voulu qu'ils restent au monastère. Je me tourne vers mon frère.

- qu'à tu en tête mon frère? Me demande-t-il.

- je veux juste savoir comment ils ont çu pour nelly. S'ils apprennent la vérité de ces origines ça va être pire.

- tu a conscience que les bannis ne vont rien dire, dit bronte.

Je ne dit rien, je le déteste même si je ne sais pas pourquoi. La première fois que je l'ai revue depuis des années, j'ai senti une frustration en vers lui.

- on ne devrait pas les provoquer, nous conseille le commissaire. Sa va juste empiré.

- il a raison, dit wu à mes côté. Allons nous en avant que quelqu'un nous voit.

Je regardais encore le camp ennemis, quelque chose attire mon attention. Mon frère essaie de me convaincre de partir maintenant mais j'avais un sentiment familier de cette endroit.

Pvd kai

C'est injuste, sans mes pouvoirs je peux pas allumé le feu. Assis a côté de skylor, je regarde mes amis parlé entre eux. Ont c'est bien amusé cette après-midi a la ronde comme dit nelly.

Quand on est revenu misako nous attendait. Elle nous a dit que les autres sont partis depuis quelques heures. Ont lui a proposé de venir avec nous dans la cour pour notre feu. En se moment même, misako a réussi à convaincre la petite de dormir comme elle était fatiguée. Je n'ai pas compris ce qu'elle nous a dit au chemin du retour. On l'avait tous remarqué que nelly résistait a s'endormir dans le véhicule.

En voyant nelly dormir la tête sur l'épaule de misako. Pour moi j'ai l'impression que Misako agit un peu comme une mère pour elle, c'est peut-être mieux comme ça. Je peux pas imaginer d'être loin de ma soeur et de mes amis.

- on devrait faire ça souvent, dit Jay de l'autre côté du feu. Même avec tout les citoyens de ninjago city on devrait faire une grande fête!

- tu exagère un peu Jay, dit Cole. Je suis pas sur que sa soit le bon moment pour faire une grande fête.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant