Pdv zane
Sa fait au moins deux heures que je suis réveillé avant les autres. C'est vrai que hier on c'est couché très tard. Après quelques minutes mes amis commencent à arriver de leurs chambres. Avec l'aide de skylor, on a pu faire le petit déjeuner pour tout le monde. Maître wu et les autres sont venue me voir pour une mission que je n'ai pas tout compris.
De se que j'ai compris, ils veulent que je me connecte aux caméras de surveillance à la prison que le nom est inconnu. J'ai essayé de me connecter aux caméras mais rien à marché. Maître wu à envoyer ronin et skylor voir le commissaire.
- salut les amis, fit la voix de lloyd.
Je lève la tête de mon assiette, il est accompagné de nelly. Les deux viennent nous rejoindre moi, kai, Jay, Cole, dareth, pixal, nya et harumi. Lloyd avais l'air un peu ailleurs, de la façon comment il me regarde veut dire quelque chose. Je remarque des petit picots sur les mains de nelly. Même si je trouve ça étrange, je fait semblant de pas avoir remarqué pour le moment et je continue à écouter les autres.
Avec mes amis ninjas, on est rendu dans nos bas secret. Dareth et harumi sont retourné à ninjago city. Même si le déjeuné avait l'air un peu étrange, avec les autres on a décidé de regarder les caméras de cette prison. Lloyd nous a laissé pour un moment, la petite est resté avec nous Même si je suis pas sur de savoir pourquoi elle a des picots sur les mains.
- tu peux réessayer zane, me dit pixal.
On a trouvé une idée pour que tout le monde voit les vidéo de la caméra sur l'écran. j'essaie encore une fois et on a pu voir sur l'écran. On était sur le point de regarder que maître wu et les autres adultes sont arrivés de nulle part.
- est-ce que vous avez vue lloyd passé? Nous demande garmadon.
- non personne est venu avant vous, répond kai. On a rien entendu depuis un moment.
Juste à se moment on entend le ding de l'ascenseur s'ouvrir sur lloyd. Il avait l'air en colère et perdu même qui ne nous regarde pas en passant à côté de nous. Garmadon a essayé de l'arrêté.
- lloyd...
- non je veux rien entendre, lui coupe mon ami. J'ai besoin d'être seul.
Il nous laisse en prenant son véhicule. Personne ne parle mais je remarque le regard triste de misako. Le lion nous demande se qu'ont est entrain de faire. Pixal et nya leurs explique notre idée. Sauf lloyd, on regarde tous l'écran pour voir si quelque chose se passe d'inhabituel.
Pdv nya
Rien d'anormal se passe sur l'écran, même qu'on reste tous silencieux. Quelque personne passe mais pas se qu'on cherche en faite je sais même pas se qu'on dois chercher.
- maître wu pour quel raison zane devrait regarder les caméras et qu'est-ce qu'on cherche?
Il continue de regarder et je me retourne pour regarder mon frère et Jay. Se matin kai m'a demandé si j'avais entendu quelqu'un crié cette nuit même Jay ma pose la même question. C'est vraie que je me suis réveillé au milieu de la nuit en entendent quelqu'un crié de douleur. Je ne suis pas allé voir comme sa la arrêter quelques secondes après.
- regarder, fit la voix de Cole. Ce n'est pas skylor et ronin qui son entrain de ramener un prisonnier?
- il a vraiment essayé de s'évader, lâche misako terrifiée.
- j'imagine que cette cène est se qui se passe en se moment, dit wu.
- oui ça déroule maintenant, dit zane. Comme je suis connecté à l'écran je suis le seul à entendre. Je sais pas comment mais je les entend parlé.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...