journée entre père et fils

34 2 2
                                    

Pdv Lloyd

Aujourd'hui c'est tranquille pour tout le monde. Cole et Kai essaie de battre leur record au jeux vidéo. On c'est tous réuni pour voir, à par Zane qui est parti faire un tour en ville, ma mère qui est elle aussi partie pour une affaire. Maître wu est entrain de réaménagé la bibliothèque du monastère et mon père je sais pas où il est passé.

- aller Cole on va y arriver!

Voir les deux s'amuser et que le reste de l'équipe les encouragent me fait sourire. Je reste encore quelques minutes. Je me dirige vers ma chambre. Cette nuit je n'ai pas fait de rêve étrange du bébé. mais j'ai plutôt entendu une voix qui m'était très familière.

J'étais dans le noir, quelq'un mappelait. J'avais tourner autour de moi. Mais rien je voyais que du noir. A un moment là voix résonne a mon oreille.

- elle a besoin de toi.

C'est a se moment que je me suis réveillé. Depuis se matin j'ai encore les mots dans ma tête. J'entre dans ma chambre et j'observe la pièce. Il n'y a pas grand chose dans ma chambre, je devrais peut être la décoré un peu.

Je me demande se que la voix voulais dire par elle a besoin de moi. Parlais t'il du bébé dans mes rêves?, D'harumi ou d'Akita? J'essaie de trouver qui a besoin de moi.

- est-ce que tout va bien Lloyd?

Je me retourne brusquement et fait face a mon père. J'étais trop discret, pour l'avoir entendu arriver. Je ramasse des chaussettes qui traîne par terre.

- tout va bien, lui dit en rangeant les chaussettes. Pourquoi sa n'irai pas bien?

- tu n'a pas l'air d'être parmi nous aujourd'hui et c'était un peu la même chose hier. Je me suis dit qu'on pourrait passer la journée ensemble.

Je me retourne vers lui. Autre fois il m'aurait pas dit ça. Mon regard est plein de surprises. Pour être honnête, je m'attendais pas a ça. A y penser sa pourrai me faire du bien et en plus il y a longtemps que je n'ai pas passé du temps seul avec mon père.

- pourquoi pas de plus je n'ai pas grand chose a faire a par que je pourrais décoré un peu ma chambre.

- on pourrait aller pêcher et cette après-midi on irait en ville trouver des décorations pour décoré ta chambre.

- sa me va cette idée.

On sort du monastère pour une journée entre fils et père.

Pdv garmadon

Sa fait au moins deux heures qu'on est parti Lloyd et moi. Comme je sais pas conduire un mini bateau c'est lui qui le conduit. Je regarde autour de nous en essayant de reconnaître l'endroit. Je voulais emmené mon fils au même endroit que quand j'étais encore enfant. Avec le temps sa la changé, mais j'espère pouvoir reconnaître le coin d'eau de mon enfance avec mon frère et mon père.

- est-ce qu'on est encore loin?

- je ne pense pas qu'on sois encore loin.

A un moment de loin je reconnais le coin d'eau que j'allais pêcher dans mon enfance. Se souvenir me fit sourire et je me retourne vers Lloyd.

- tu peux ralentir on est arrivé.

Le bateau ralenti et s'arrête au même endroit que quand j'étais enfant. Lloyd viens me rejoindre et on sort nos canne à pêche. On commence a péché ensemble dans un silence ennuyant et gênant.

- pourquoi tu voulais venir a cette endroit en particulier? Me demande Lloyd.

Je sais qu'il me regarde, je reste concentré sur mon tire de ma canne à pêche.

Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant