Pdv Misako
Quand benthomaar nous a laissé avec le lion. Il nous a dit se qui se passait avec les bannis. Le lion n'a que prononcé le nom de ma fille qu'on entend quelq'un crié. Wu est partie en courant, garmadon et moi on c'est regarder. Ce crie vient d'un enfant ou plutôt a une jeune fille. Ont se mets a courir vers la cuisine. Quand Cole nous a raconté se qui c'est passé, j'ai vue du coin de l'œil une jeune adolescente.
En tournant la tête, ma petite fille que j'ai pas vu depuis longtemps se trouvait la. Mon coeur a fait un bon en la voyant. Je me suis approché pour la prendre dans mes bras. Mais a se moment Jay me la présente et je fait comme si rien n'était.
En se moment tout le monde avait fini de manger et continuait de parlé. Tout le monde avait l'air à l'aise avec Nelly.
- dit Nelly, commence Kai. Comment est tu arriver ici?
Ont c'est tous retourner vers elle. Nelly nous a tous regarder un peu gêné. Avant même qu'elle nous dit quelque chose benthomaar nous dit qu'il les a rencontré pas loin de l'océan. Zane nous dit qu'il les a vue les trois arriver ensemble. Finalement Nelly nous raconte comment elle et notre ami le lion sont sortie du campement des bannis.
- avant qu'on ne se rencontre j'étais entrain de dormir, dit-elle en faisant tourner sa fourchette. A un moment j'ai entendu une voix et je me suis retrouvé dans une forêt avec une petite clairière. J'ai vue une femme qui me disait que je devrais partir et elle me disait qu'il sais quoi faire. Donc je suis partie rejoindre le...
D'un coup elle s'arrête de parlé et commence a rougir un peu. Nelly se lève, sans trop savoir comment j'ai compris se qui se passait a se moment.
Pdv Nelly
J'étais entrain de raconter aux autres comment le lion et moi on est sortis du campement comme il le disent. Je raconte le début que je me rends compte d'une chose. Je me lève et baisse la tête et se que je craignais était vrais. J'étais encore en pyjama.
- j'avais complètement oublier ça, dit-je rouge sûrment comme une tomate.
Les ninjas se sont mises a rire. Je l'ai est tous regarder sans trop comprendre. J'ai passé ma main dans les cheveux et me rends compte qu'ils sont en bataille. A un moment Nya se lève et me sourie.
- je pense que j'ai quelques vêtements qui pourrait te faire.
- merci, dit-je timidement en la suivant.
Elle menmène dans sa chambre que jamais j'aurais trouvé ça chambre super cool.
- wow, j'ai lâché en regardant dans sa chambre.
Pdv Nya
Quand j'ai remarqué le malaise de Nelly. Je me suis dit que si elle va resté un certain temps. Il serait bien mieux de la connaître et comme j'ai du vieux linge qui pourrait lui faire. Je l'ai emmené dans ma chambre et en se moment on fouilles dans mon vieux linge.
J'ai très bien vue le regard de la jeune fille quand elle a vue ma chambre. Après plusieurs minutes on a trouvé quelque chose qui lui plaît beaucoup. Je range du vieux linges dans une boîte pour Nelly. J'avais bien vérifier que ces vieux vêtements était encore en bon état.
- alors? Fit la voix de Nelly. J'ai l'air comment?
Je me retourne et reste sous le choc. Elle portait un Jean noir et un chandail traditionnelle. Le chandail est de couleur rouge avec une ligne doré au col et des pétales de fleurs bleues. Les couleurs allait parfaitement avec ces yeux.
- je suis horrible c'est ça?
- non! Bien-sûr que non tu est ravissante.
J'emmène Nelly devant mon grand miroir. Je la rassure et on se regarde dans le miroir comme des adolescentes. Je prends ma brosse a cheveux et je commence a brossée ces cheveux d'un blond. On passe un bon moment a se raconter des histoires. Je fini par faire une tresse avec ces cheveux.
VOUS LISEZ
Les Secrets De Ninjago : Guerre, Secret, Révélation.
Randomcette histoire est inventé par moi. Lloyd le ninja vert, a toujours pensé être l'enfant unique. mais maître wu, sa mère ( Misako ) et son père ( garmadon ) lui cache un secret qui ont du protégé lui et une jeune fille. Même si les ninjas se battent...