8. Doutes

1K 55 3
                                    

Adamo

18h
Je sais presque tous. Elle garde encore certaines choses pour elle, mais je vais bientôt en savoir plus.

Son caractère insolent ne me laisse pas indifférent. Elle me donne envie de la défier constamment, de la faire craquer de toutes les manières possibles.

J'hésite encore à la faire sortir. Elle va devoir me servir de taupe, mais je doute d'elle. Et si elle me mentait ? C'est l'une des premières fois que je doute autant. Nous ne pouvons jamais prédire le comportement d'un humain, surtout quand cet humain en question est malin, intelligent et automatisé pour tuer et détruire.

Surtout quand cet humain en question, c'est Luciana Blasco. 

Je me lève de mon fauteuil et me dirige à l'entrée de sa chambre. Je déverrouille sa porte et entre à l'intérieur de la pièce, elle est allongée sur son lit, en train de fixer le plafond.

- Luciana.

Elle se relève à l'entente de son prénom et me questionne du regard.

- Je vais te laisser y retourner. Tu diras que tu t'es enfuie de chez moi, et que je suis sur le point de finir mon plan pour attaquer ton frère. Il devra alors précipiter certaines choses, comme par exemple, des envois de cargaisons pour éviter quelles sois entre mes mains. Tu me communiques la date de l'une d'elles, j'organise ma descente, pendant ce temps, tu me récupères le plus d'informations possibles sur son trafic. Pour la suite, tu en sauras plus une fois que tout ça seras effectué.

Elle fronce les sourcils et me déchiffre du regard.

- Depuis combien de temps tu es sur ce plan ?

- Hier.

- Rapide.

- Le temps est notre ennemi, Luciana.

- Je suis partante pour le plan, tant que tu tiens les accords que nous avons convenus.

- Je tiens toujours ma parole.

Mais tu dois aussi tenir la tienne. 

Je lui adresse un dernier regard et quitte la pièce, sans la verrouiller.

- Tu as interdiction de sortir dans la cour, d'aller dans mon bureau ou dans ma chambre et de descendre dans la bibliothèque, c'est compris ? Dis-je en m'éloignant de sa chambre.

- Compris. Répond-elle sur mes pas.

Luciana

23h
Après avoir fait le tour de sa demeure, enfin, ce que j'ai le droit de voir, j'ai recommencée à m'ennuyer.

Donc, j'ai élaborée un plan pour au cas où ça tourne mal et je dois sauver ma peau. Dans ce cas-là, la fuite sera ma seule échappatoire. Si ça tourne mal, et que je me fais découvrir, Luca voudra ma mort, Adamo ne pourra sûrement rien faire et nos cartels alliés voudront me tuer aussi pour avoir trahie mon camp.

Quelle vie de merde. 

Je me lève et sors de ma chambre, je descends les escaliers menant au salon à pas de loups et rejoins le jardin. L'air frais de la nuit empli mes poumons tandis que le vent fouette mon visage. Je m'allonge sur l'herbe fraîche et respire. Enfin. Cette sensation calme et apaisante me submerge de nouveau et je me retrouve plus sereine.

Je n'ai pas froid, je n'ai pas chaud. La température est juste parfaite. Il manque une clope pour que tout soit parfait. Mon corps se détend après quelques minutes et je me sens m'endormir doucement...

Une odeur de grillé parcourt mes narines tandis que mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je suis dans ma chambre...je ne me souviens pourtant pas être rentrée du jardin hier. Deux voix graves me parviennent aux oreilles. Je ne suis pas assez proche pour entendre ce qu'elles disent.

Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour m'asperger le visage d'eau. Putain, qu'est-ce-que ça fait du bien ! Je tourne la tête et aperçois une pile de vêtements. Des tee-shirts, des pulls, des jeans, des shorts...et dessous-vêtements. Mon tortionnaire s'avère être gentil en fin de compte.

Je prends rapidement une douche et m'habille d'un jean noir avec un pull blanc en guise de haut. Simple. Je me dirige vers le salon où j'entends encore ces voix et, une fois descendue, aperçois Adamo et l'homme de la dernière fois. Celui au cheveux longs et noirs. Lyann je crois.

Ils arrêtent leur discussion et tourne tous les deux la tête vers moi en m'apercevant.

- C'était pour elle les vêtements, tu m'as rien dis ! S'adresse l'homme à Adamo en se retournant vers lui.

- Tu n'avais pas besoin d'être au courant. Répond celui-ci sans détourner son regard de moi.

Je m'assieds à quelques mètres du présumé Lyann et me prends une tartine.

- Adamo, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça fait longtemps qu'une femme ne s'était pas assise ici.

- Arrête de te faire des idées Lyann, elle est juste ma...prisonnière.

- Et j'ai quand même de meilleurs goûts. Rétorque-je.

Lyann esquisse un sourire en me regardant tandis qu'Adamo me fusille du regard.

- Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Je tourne les yeux vers l'homme qui me parle et lui tend ma main.

- Luciana Blasco.

- Lyann...Lyann Blake. Dit-il en serrant ma main.

11h
Deux Blake. Si je le tue, son frère me tuera. À moins qu'il ne fasse pas vraiment parti de son entreprise...il me tuera sûrement quand même...

- Tu vas sortir aujourd'hui.

Je me redresse de mon lit et découvre Adamo, appuyé sur son épaule contre le chambranle de porte, ses mains dans ses poches.

- Ça fait 5 jours, Luca ne se doutera de rien normalement. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps sinon on perdrais en crédibilité. Tu te souviens de ce que je t'ai dit hier ?

Je m'en souviens mots pour mots.

- Oui.

- Parfait, approche.

Je me lève et m'approche de lui, il me fais faire un demi-tour de façon à ce que je sois dos à lui et passe une chaîne autour de mon cou.

- Il y a un micro et un GPS dans ce collier, ne l'enlève sous aucun prétexte, tu dois toujours l'avoir avec toi, qu'il soit autour de ton cou ou dans ton string.

Merci pour ce détail.

- Tu vas mettre la robe avec laquelle tu es arrivée ici, au moindre écart de ta part, sache que je le saurais.

Il s'éloigne de moi et je me retourne vers lui.

- Comment on communique ?

- Oreillette. Dit-il en me tendant une boite.

Je hoche la tête et il plonge ses yeux bleus dans les miens.

- Ne me trahie pas, tu le regretterais.

...........................................................................

Coucou :)

Luciana va retourner dans son cartel, vous pensez qu'elle va trahir Adamo ??

Bonne lecture <3

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant