Je me pose sur le lit d'Adamo pendant que celui ci enlève son tee-shirt avant de s'allonger à côté de moi en fixant le plafond. Je m'allonge à mon tour, collant presque nos corps.
- Quand j'étais petit, ma mère et mon père se sont séparés. Ils ont toujours était nocif l'un pour l'autre, mais c'était de pire en pire. Lyann a très vite prit son indépendance, me laissant seul avec eux...avec elle. C'était elle la pire, ma mère. Mon père m'éduquer à sa manière en alternant avec son travail en temps que chef du cartel familial, il m'a apprit beaucoup de choses que les pères normaux n'apprennent pas à leur enfant certes, mais il était aimant et il me protégeait.
Je ne veux pas rater ne serais-ce qu'un mot de ce qu'il me raconte, je bois ses paroles avec attention. Il parle de son père avec émotion...
- J'étais en garde alterné, je voyais Lyann seulement quand j'étais avec mon père. Mon frère savait ce que ma mère faisait et plusieurs fois il a essayait de me résonner mais j'étais aveugle. Je voulais croire que ma mère était une gentille alors que c'était tout le contraire. Elle faisait passer des messages à mon père par moi, au départ des simples lettres qu'elle me disait de donner à mon père...puis elle a continuer à me manipuler et à m'utiliser pour son intérêt. Jusqu'au jour de mes 16 ans.
L'âge de son premier meurtre...
- J'étais dans un entrepôt avec mon père. Il m'apprenait à compter les cargaisons efficacement pour mon entrée au cartel. Je me souviens que je me méfiais de lui, à cause de la manipulation de ma mère. Elle me disait qu'il était dangereux et qu'il pouvait me tuer par jalousie à chaque instant. Elle me faisait croire qu'il se sentait menacé par moi. Des hommes sont arrivés de partout, alors qu'on était censé être seuls. Mon père m'a crié de me mettre à terre avant de tous les neutraliser. Il était en colère, je me suis relevé et il m'a dit que c'était ma mère qui envoyer ces gens. Que c'était elle la cause de tout ça. J'étais sous l'emprise de ma mère, je lui ai donc dit que c'était faux et de la laisser en dehors de tout ça. Il a pointé son arme sur moi, du moins c'est ce que je croyais. En vérité, il a simplement lever la main en signe de protestation. J'ai longtemps cru qu'il m'avait menacé, mais non.
C'est fou comme la manipulation peut engendrer un tas de choses.
Adamo me parle à cœur ouvert, je crois qu'il n'a jamais eu autant d'émotions dans sa voix.
- Et puis là, un coup de feu. Je me suis précipité vers une arme au sol et quand j'ai tourné la tête, mon père était au sol. Ma mère venait de tirer une balle entre les deux yeux de mon père.
Oh mon Dieu.
- Ça à été le déclic. Toutes les paroles de Lyann me revenait, celles de mon père aussi, j'ai compris à ce moment là que c'était elle en fait, c'était elle la méchante depuis le départ. Mais c'était trop tard, mon père était déjà mort...elle est venue vers moi et m'a supplié de la suivre. Sa voix changeait au fil des minutes et elle commençait à insistante, s'en était presque menaçant. Alors je suis aller vers mon père et j'ai pris son arme. Je l'ai pointé vers ma mère, vers cette femme sans qui mon père serait en vie, sans qui je n'aurais pas autant souffert et j'ai tiré.
Mes yeux s'écarquillent dès qu'il prononce ces mots. Il a tiré sur sa propre mère...non, il a tiré sur une femme menaçante qui était de la même espèce que Luca.
- Les années suivantes ont été les pires. Je me détestais, j'avais perdu tout contact avec ma famille, même Lyann. Je m'en voulais de l'avoir tuée, mon premier meurtre à été ma mère putain, je me regardais comme un monstre. Je me haïssais tellement...
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
DragosteLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...