Nous traversons rapidement tout le bar, il me tire par la main. Nous sortons enfin et je prend une grande respiration, il fait nuit et froid mais j'adore ça, ça change de l'atmosphère étouffante du club.
Il s'arrête quand nous arrivons près de nos motos et me fait face.
- Je...
Il se tait immédiatement et plonge son regard dans le mien. Il se rapproche de moi et ses yeux descendent sur mon corps, je suis encore habillée de l'ensemble de lingerie noire que j'avais pour mon show. Il enlève sa veste et me la passe sur les épaules. Quel gentleman.
- Rentrons, tu vas attraper froid, lance-t-il d'un ton autoritaire et insensible.
Je hoche la tête et met mon casque pour grimper sur ma moto et rentrer.
00h
Je ne dors vraiment plus du tout en ce moment, me voici encore réveillée ! Une énième insomnie me submerge.Je me lève et me rend une nouvelle fois au balcon en faisant le moins de bruit possible, c'est vraiment devenu une routine. Je passe devant la chambre d'Adamo, la porte étant fermée, je me dis qu'il dort sûrement.
Une fois arrivée sur le balcon, je lève les yeux et observe les étoiles. C'est magnifique. Toutes ces petites lumières qui brillent en éclairant un ciel si sombre. C'est vraiment somptueux.
Quand j'étais petite, je pensais que les étoiles était les restes du sable magique du marchand de sable. J'en étais vraiment convaincue, et dès que je pouvais admirer le ciel, j'appelais mon frère pour qu'il vienne regarder cette merveille avec moi. J'adorais tous les moments qu'on partageait ensemble. Luca a toujours était l'une des choses les plus précieuses pour moi, et c'est vrai que maintenant que je sais les atrocités qu'il fait, ça me fait bizarre de devoir le détester.
- Je suis désolé.
La voix grave d'Adamo me fait sursauter et je me retourne vers lui en le questionnant du regard. Il est appuyé sur le garde corps du balcon et il fixe un point imaginaire devant lui.
- Je suis désolé si je t'ai fait peur quand nous étions au club. Je suis désolé d'avoir perdu mon sang-froid devant toi.
Il s'excuse ? Il me fait littéralement des excuses pour quelque chose qu'il n'a pas su contrôler...
- Je...on ne s'est jamais excusé auprès de moi pour...ça. Je veux dire, c'est quelque chose que tu n'as pas su contrôler, ce n'est pas de ta faute.
Il tourne la tête et me sourit doucement. Ses yeux bleus parcours mon visage.
- Je tenais à le faire quand même, je n'aurais pas dû m'emporter comme ça devant toi, je sais que je t'ai fais peur et ce n'étais pas mon intention. Je ne veux pas que tu ais peur de moi. Je tenais aussi à le faire parce que je te respecte et donc tu mérites ces excuses. Je te respecte beaucoup Luciana...tu es vraiment une femme bien.
On ne m'avait jamais dit ça. Les larmes me montes aux yeux, c'est à cause de la fatigue...ou de ses mots ? Je suis quelqu'un de bien...il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue pour relever ma tête.
- Tu mérites mieux que ce monde, dit-il alors que nos regards sont l'un dans l'autre.
Je relève les yeux pour les plonger dans les siens. Il est sincère et il m'a dit ce que j'ai toujours rêvé d'entendre : «Tu mérites mieux que ce monde».
- Les mots ne suffisent pas pour décrire ce que je ressens, Adamo...dis-je alors qu'une larme solitaire arrive à passer la frontière de mon oeil.
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomanceLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...