17. Écraseurs ou écrasés

887 40 4
                                    

18h
Mon père disait souvent que dans la vie, il y a deux types de personnes. Les écrasés, et les écraseurs. Dans le monde où je vis, si tu es un écrasé, tu meurs. Malgré ta bonne conscience, il vaut mieux être un écraseurs. C'est la même vision du monde que « tout est noir ou blanc. », il n'y a jamais de juste milieu. 

C'est ce que je croyais avant. Avant de rencontrer Adamo. J'ai l'impression que son monde à lui est gris. Il tue pour sauver des gens. Il fait du mal pour du bien. 

- Et voilà, tes poings sont comme neufs princesse.

Je sors de mes pensées et regarde mes mains. Ça va faire une semaine que je me suis blessée lors de cet entraînement et mes phalanges sont presque intactes. Lyann vient de m'appliquer la crème cicatrisante. Je lui souris et il me fait un clin d'œil avant de sortir de la salle de bain. Il a passé la semaine avec moi, ordre de son frère qui est parti je ne sais où toute la semaine. D'ailleurs il ne devrait plus tarder...

- Je vois que Lyann prend bien soin de toi.

Sa voix me fait sursauter et je me retourne vers mon interlocuteur. Quand on parle du loup...

- C'est la deuxième fois que tu me fais peur !

- Oh, je suis si effrayant ?

Je lève les yeux au ciel et quand je les reposent sur lui, il adresse un sourire pervers. Je le questionne du regard en haussant un sourcil.

- Souvent, quand une femme lèves les yeux devant moi, c'est que je suis en train de la faire jouir.

J'écarquille les yeux face au ton direct qu'il emploi. Il veut vraiment jouer à ce petit jeu avec moi ? Il va perdre.

- Souvent, quand un homme me dit ça, il est encore puceau.

Adamo : 0. Luciana : 1.

Il sourit encore plus et se mord les lèvres.

- Pas mal, il faut croire que je suis l'exception ma jolie.

Adamo : 1. Luciana : 1. Égalité des scores.

Je me rapproche de lui et colle mon corps au sien, ses mains se posent automatiquement sur mes hanches et il sourit de nouveau. Ses yeux descendent sur mes lèvres que je mords sensuellement. Il rapproche son visage du mien avant de plonger sa tête dans mon cou, sa bouche effleure celui-ci et il commence à embrasser ma peau en remontant sur mon oreille pour me chuchoter quelques mots :

- La douce peau de ton cou m'avait manqué...

Il recule sa tête et me regarde de nouveau dans les yeux. J'essaie de ne rien afficher mais ça me fait de l'effet, ça ferais de l'effet à tout le monde ! Il examine une dernière fois mon visage en affichant un rictus victorieux, bien sûr qu'il l'a remarqué. Cet homme lis les émotions des autres sans aucun problème. Je me défais de sa prise et pars avant qu'il tente autre chose.

Adamo

20h
Les yeux sont le reflet de l'âme. Depuis que je suis au courant de ça, ma vie est facilitée. Je sais quand on me ment, quand on est sincère ou...quand je fais de l'effet à quelqu'un. J'ai appris à lire le regard des gens, à lire leur gestuels. La psychologie humaine est très intéressante. Luciana est une personne très émotive, elle ne sait pas gérer ses émotions et ça, je l'ai su dès que je l'ai vu. Elle s'est crée une carapace, lui permettant de paraître insensible, mais il faut toujours croire la moitié de ce qu'on peut voir. Le soir où j'ai soigné ses blessures, dans la salle de bain, son masque est tombé. Il tombe de temps en temps, mais cette fois-ci, il était vraiment parti de son beau visage. Elle ne mérite pas la vie qu'elle a. Je sais qu'elle aurait voulue une vie normale.

Luciana Blasco n'est pas difficile à cerner quand vous savez comment faire. Elle est comme moi...sauf que mon masque à moi, est accroché à mon visage et il ne peux plus tomber.

- Échec et mat. Dis-je en déplaçant mon pion sur le plateau noir et blanc.

- Putain, c'est la troisième fois !

Lyann a toujours été mauvais perdant. Je me lève de mon fauteuil et me dirige vers la porte d'entrée.

- Surveille la. Dis-je avant de sortir.

Je met ma veste en marchant vers mon garage. J'ai vraiment besoin d'avoir la tête vide. Le temps m'est compté, je dois rapidement trouver un plan qui tient la route pour cette soirée où nous allons enfin détruire l'empire tordu de Luca Blasco. 

Je monte sur ma moto quand des bruits de pas me parviennent aux oreilles. Luciana. Elle vient à côté de moi sans un mot, me tend mon casque et se dirige vers sa moto en mettant le sien.

- On fait une course. Le premier rendu à Charleston.

Elle est très sérieuse. Je la déviseage un instant, puis, je me met à sourire et pose mon casque sur ma tête, j'adore les courses. Et je vais gagner.

- Le départ est le passage du portail.

- Parfait, commence à préparer ta défaite, Blake.

Nous sortons tous les deux, et au passage du portail, sa Ducati gronde et elle part comme une furie, moi à ses trousses. Le vent claque mon visage, je ferme la visière de mon casque et accélère encore, je me retrouve rapidement à son niveau. Elle me lance un regard et zigzague entre les voitures. Je la suis, nous roulons vite mais pas assez.

J'appuie encore sur l'accélérateur elle fait de même. Nous sommes au même niveau et arrivons sur une route à sens unique, sans aucune voiture à l'horizon. Je lui lance un regard, elle est concentrée et j'ouvre la danse en accélérant de plus belle. Je roule à une allure folle et je suis rejoins par la brune qui se met aussi à forcer sur la vitesse. Un obstacle, un seul, et nous vrillons.

Mais l'adrénaline est trop forte. 

Le dernier virage...et je serais le gagnant de cette course...je prend mon virage et il me reste quelques petits kilomètres à faire, mais je l'aperçois prendre le virage opposé. Je continue sur ma lancée malgré tout, j'y suis presque. Je roule toujours aussi vite, je vais bientôt passer le panneau qui va m'annoncer que je suis à Charleston...mais avant même que la roue avant passe, Luciana me coupe devant et fais un dérapage sur un parking en arrivant la première. Elle s'arrête et enlève son casque. 

La brune affiche un sourire triomphant. Je m'arrête à mon tour sur le parking et enlève mon casque. Elle est futée. Passer par une route de campagne pour pouvoir accélérer encore plus et passer par des champs, c'est malin.

- Alors, qu'est-ce que ça fait de perdre ? Me nargue t-elle.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, elle jubile tellement.

- Dis-moi plutôt pourquoi tu voulais venir ici.

Je sais très bien qu'elle ne voulais pas faire une simple course, elle voulait venir à Charleston et j'aimerais bien savoir pourquoi. Elle me fait un clin d'œil et descend de sa moto en posant son casque sur celle-ci. Je fais de même et me met à la suivre, je n'ai aucune idée de l'endroit où on va. La nuit est tombée depuis un moment et elle marche de plus en plus rapidement vers un club...un club aux éclairages néon...

Un club de strip-tease.

...........................................................................

Coucou :)

Excusez mon retard d'hier, j'avais vraiment pas le temps. 

Luciana, club de strip-tease, Luciana stripteaseuse ??

A moins que quelque chose se cache derrière sa venue à Charleston...

Comment Adamo va t-il réagir ?

Bonne lecture <3

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant