2. Blake

1.5K 68 1
                                    

J'écoute attentivement les autres parler en essayant de me soucier le moins possible du regard très examinateur de l'homme en face de moi. Il me détaille de ses yeux bleus, se remémorant sûrement la soirée d'hier. Mon corps se trémoussant, collé au sien, ses yeux qui suivaient mes courbes bouger, mes mains s'accrochant à son cou.

J'aurais aimée faire plus qu'une danse, mais je ne pouvais pas. J'ai peur qu'il se doute de quelque chose, je ne pense pas, mais j'ai quand même peur...

- L'idée est assez bonne en soi, mais trop dangereuse. Nous ne pouvons pas demander à nos fournisseurs de déposer des cargaisons comme ça, il faut un vrai plan...

La voix grave et rauque d'Adamo me sort de mes pensées, il répond à l'idée qu'un de nos alliés est dites.

Il repose son regard sur moi et dit une dernière phrase :

- ...qu'en pensez-vous mademoiselle Blasco ?

Son regard a comme un air de défi. Son ton aussi.

- Je pense que vous avez raison monsieur Blake, cette idée est satisfaisante, mais pas assez travaillée est sécurisée. Je propose que nous continuons à faire comme nous faisons jusqu'à maintenant, c'est-à dire que nous donnons des rendez-vous à nos fournisseurs et nous récupérons ensuite nos cargaisons de mains propres. Dis-je sans le lâcher des yeux.

Il m'adresse un faible sourire en coin.

Bordel, qu'est-que c'était long ! Je sors de la salle après tout le monde et essaye de rattraper Adamo.

- Monsieur Blake, êtes-vous contrarié envers moi ? Dis-je dans son dos.

Il s'arrête et se retourne vers moi.

- Vous imaginez bien ma déception quand j'ai remarqué que vous ne reviendrez pas.

- Excusez-moi, j'ai eu un imprévu, dis-je en me rapprochant de lui, une prochaine fois ?

Il rapproche son visage du mien et se penche pour que sa bouche sois à la hauteur de mon oreille.

- Venez chez moi, demain soir...vous pourriez vous faire pardonner là-bas. Murmure-t-il.

Il recule pour être de nouveau en face de moi et m'adresse un sourire charmeur.

- Venez, ou ne venez pas. Vous savez où me trouver mademoiselle Blasco.

Il recule encore et repars. Bien sûr que je vais y aller, si je peux avoir plus d'informations sur ses hommes et comment il arrive à nous voler, je ne vais pas rater l'occasion...en plus je parie que sa cave n'a que de bons vins.

- Non. Trop dangereux.

- Mais c'est le seul moyen pour savoir comment il fait, et récupérer quelques infos sur ses hommes...et même le tuer si tu veux ! Il sera à ma merci !

- Luciana, tu ne le connais pas ce mec ! Il est dangereux, très dangereux ! Et surtout, il est puissant !

- Alors pourquoi tu m'envoie sur les trottoirs pour tuer ses hommes si il est si dangereux que ça ?! Je veux y aller, et je vais y aller ! Avec ou sans ton accord Luca ! Et je te rappelle que nous aussi, nous sommes puissants !

Je tourne les talons et repars en furie vers la sortie, je n'aurais jamais dû le prévenir ! « Trop dangereux » alors pourquoi m'envoyer faire la prostituée connard ?

Surtout que maintenant, c'est devenu une routine. C'est devenu monotone et vide de tuer des hommes sans importances, des hommes qui se défendent à peine. Il me faut du rebondissement, un défi !

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant