15. Casino

928 45 1
                                    

Luciana

Je glisse la lentille à l'intérieur de mon œil et cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à ce corps étranger sur ma pupille. Me voici, Élisa Campbell, une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux noirs lisse. Cela fait maintenant une semaine que nous travaillons sur ce plan avec Adamo.

Ma mission de ce soir :
M'infiltrer dans le casino de mon frère et découvrir l'accès du trafic.

- T'es bientôt prête princesse ?

Lyann. Il ne devait pas faire parti du plan au départ, mais il va assurer ma sécurité à l'intérieur...et il va aussi faire le chauffeur, il faut que je sois considérée comme une personne riche et importante pour entrer dans ce casino. C'est le plus prestigieux que possède Luca.

- J'arrive.

J'arrange une dernière fois ma robe blanche en satin et me passe une dernière couche de bombe pour cheveux de couleur noire sur mes longueurs puis quitte la salle de bain pour faire face à Lyann.

- Magnifique, souffle t-il en me regardant de haut en bas.

Je lui souris, il est pas mal aussi avec ses cheveux plaqués en arrière et son costume noir et blanc. 

Nous descendons au salon où Adamo nous attend, il fume sa cigarette et se retourne vers nous dès qu'il entend le bruit de mes talons sur le sol marbré. Il me détaille des yeux en descendant son regard sur la fente de ma robe, où l'on peut apercevoir ma cuisse nue. Son regard brûlant s'attarde sur mon cou, mon point faible...

- Où est ton arme ? Demande-t-il en plongeant ses yeux bleus dans les miens.

- Sur l'autre cuisse.

- Parfait, dit-il en détournant le regard de mon corps.

Il pose ses yeux sur son frère et tire une nouvelle taffe sur sa clope.

- Tu fais bien attention à elle. Je ne veux pas qu'elle revienne avec ne serait-ce qu'une égratignure.

- Promis chef, répond Lyann d'un ton ironique.

Adamo pose une nouvelle fois les yeux sur moi et me regarde une nouvelle fois de haut en bas doucement en détaillant chaque partie de mon corps. Un sourire en coin fais son apparition sur son visage mais il nous tourne rapidement le dos et part vers sa bibliothèque.

- Allons-y princesse, dit Lyann.

Je hoche la tête et le suis.

Mes yeux observent attentivement l'environnement. Le casino « El Famo » se trouvant devant moi. Lyann vient vers moi et ouvre ma portière. Je sors et le remercie. J'active alors mon oreillette et fais quelques test avec Lyann et Adamo. Tout deux me répondent et je peux donc commencer ma mission.

J'entre dans le casino, des rires, des bavardages, des bruits de machines à sous, de jeu, de poker...toujours la même atmosphère. Je regard autour de moi pour voir si quelqu'un m'a remarqué, mais non, personne.

Comme je le prévoyais, Ivy est là, sur les genoux d'un homme qui est entrain de gagner au poker. Luca n'est pas là. Parfait. 

Je m'avance rapidement vers les portes qui séparent la salle principale de la salle VIP. La salle VIP...c'est là que ce passe toute l'action, tous les vrais jeux...c'est là-bas que je pourrais récupérer un pass pour accéder au coffre fort. Je regarde une dernière fois autour de moi et pousse les portes battantes. Je monte l'escalier aux couleurs tamisées et atterris dans cette salle sombre à l'atmosphère dangereuse. 

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant