Adamo
19h32
Ses putains de tremblements, sa putain de voix, ses putains de cris de plaisir, ses putains de lèvres sur les miennes. Elle tout entière. Je n'arrive pas à me concentrer sur le plan étalé sur mon bureau tant je pense à elle et ce qu'il s'est passé ce matin. Heureusement qu'elle devait aller voir Heather aujourd'hui, sinon je lui aurai fais l'amour directement après. Luciana ne devrait pas tarder d'ailleurs.Si elle savait à quel point elle est bandante quand elle jouit, elle en serait déconcertée. J'ai du prendre une énorme douche froide juste après tellement je n'arrivais pas à me calmer.
La porte d'entrée claque et j'entends quelqu'un monter rapidement les escaliers. Lyann.
- Mon cher frère d'amour ! Dit-il en ouvrant ma porte.
Je m'appuie contre le dossier de mon siège en levant les yeux vers lui. Il s'approche de moi, tout content.
- J'avance rapidement sur ma mission concernant l'El Famo, et toi, avec le plan ?
- Je fais du sur-place.
Il faut dire que la seule fois où je l'étudiais sérieusement, la petite brune à été une source de distraction tellement forte que j'ai failli lui faire l'amour.
- Je sais par où on va entrer, qui va faire quoi, mais je ne sais pas notre sortie et surtout...comment on va sortir.
- Comment ça comment ? Dit-il d'un ton beaucoup plus sérieux.
- Lyann...nos chances de survie ne sont pas très élevées.
Son humeur change directement, comme s'il se rendait compte réellement de tout ce que ce plan implique.
- Mais il y en a.. ? Demande-t-il pas très rassuré.
- On a déjà fait pire, rappelle toi Strockovitch.
Strockovitch est une mission que Lyann et moi avons fait à nos débuts, on avait aucun plan et on devais foncer dans le tas...dans un tas de mafia italienne. On a failli y laisser notre vie tous les deux.
- C'est vrai, mais je ne m'inquiète pas vraiment pour moi Adamo...on embarque pas mal de monde dans ce plan.
Surtout Luciana. On l'embarque elle. Mais il ne lui arrivera rien, je ne peux pas la laisser se faire effleurer par ne serait-ce qu'une balle. Je n'aime pas l'idée qu'elle vienne, je dois encore réfléchir, est-ce que je vais vraiment la laisser venir finalement ?
- De quoi vous parlez ? Demande la petite brune, qui vient juste d'arriver dans la pièce.
Lyann se tourne vers et la salue de la main, elle lui adresse un sourire avant de poser son casque de moto sur la table basse de la pièce et de plonger son regard brun dans le miens.
- Rien, coupe-je Lyann qui était sur le point de parler, on étudiait le plan.
Mon frère tourne immédiatement la tête vers moi et me questionne du regard en fronçant les sourcils. Je ne lui adresse pas d'importance, j'en parlerai à Luciana, mais avant, il faut que je sois sûr que nos chances de survies sont aussi basses que ce je pense...peut-être que si je modifie un peu le plan on en aura d'avantage.
- Bon, je vais vous laissez moi.
Mon frère prend sa veste et quitte la pièce, me laissant alors seul avec Luciana.
- Comment c'était chez Heather ?
- Très bien, elle m'a emmenée faire du shopping ! Dit-elle toute contente.
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomanceLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...