11. Démasquée

938 38 2
                                    

3h
Je suis incapable de m'endormir. Je me tourne une nouvelle dans le lit et soupire. Réfléchis Luciana, qui aurait pu mettre le mot ? Qui ? Je me retourne une nouvelle fois dans mes draps, je ne pense pas que je vais pouvoir trouver le sommeil de sitôt...

Je me lève finalement et sors de ma chambre en me dirigeant vers le balcon pour fumer. Mon cœur rate un battement quand j'aperçois une silhouette appuyée contre celui-ci. Apparemment je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil.

- Tu réfléchis à quoi ? Dis-je en m'approchant de l'homme aux cheveux aussi noirs que la nuit.

- Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de t'envoyer là-bas demain...

- Je t'ai déjà dit que j'étais prête à prendre le risque, et puis, il faut suivre ton plan. Pourquoi tu t'inquiètes autant ?

- Parce que je t'ai promis une protection Luciana.

Il tient vraiment ses promesses donc...

J'allume ma cigarette et commence à consommer cette merde. Je tourne la tête vers Adamo, qui lui, est à la fin de sa clope.

Mes yeux descendent sur ses bras musclés, qui sont nus grâce au t-shirt à manches courtes qu'il porte. Sa peau est vierge, il n'a pas de tatouages contrairement à moi qui en ai un sur le bras, un sur la cuisse et un entre la poitrine.

Mes yeux remontent sur son cou ou apparaît la lettre de son cartel. Un B. Mon visage remonte encore sur sa cicatrice qui orne sa joue. Je sais que le soir où il m'a dit que c'était du verre, il a menti. Cette cicatrice paraît profonde, elle forme une sorte de ligne qui rejoins la naissance de ses lèvres.

- Arrête de me regarder Luciana, concentre toi sur ta cigarette qui se consume seule.

Mon regard descend immédiatement sur la clope que je tiens entre mes doigts et j'aperçois qu'elle est presque finie à elle seule...je l'écrase dans le cendrier et observe le ciel. Les étoiles scintillent, le ciel est noir, tacheté de gris à cause de certains nuages.

- Tu devrais aller te coucher. Finit par dire Adamo tandis que mes yeux se sont perdus dans le ciel.

- Je n'ai pas sommeil. J'aimerais bien que tu me parles de tout ce que tu as prévu pour le plan. Je sais seulement le quart...

- C'est mieux ainsi.

- Tu ne me fais pas confiance ? Dis-je en tournant les yeux vers lui.

- Disons que je protège mes arrières...au cas où. Dit-il en plongeant son regard dans le mien.

Il a raison, je ferais pareil...

- Va dormir, Luciana.

Je souffle, il me parle comme à une gamine. Je fais demi-tour et retourne en direction de ma chambre.

7h
Mes yeux s'ouvrent difficilement à cause de la courte nuit que je viens de passer. Je me lève du lit et me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche.

Mes affaires à la main, je prends une serviette dans l'un des placards de la pièce, la pose ainsi que mes affaires et me glisse sous l'eau chaude. Rien de mieux qu'une douche dès le matin pour se réveiller. Je chantonne légèrement sous l'eau qui parcourt mon corps nu.

Une fois finie, je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon où je découvre la silhouette de Lyann.

- Bonjour toi, dit-il un sourire aux lèvres.

- Salut, où est Adamo ?

- Dans son bureau, pourquoi ?

- Merci Lyann, dis-je en partant sans répondre à sa question.

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant