18. Strip-club

923 42 4
                                    

Je la vois entrer dans ce club, elle m'adresse un dernier regard provocateur avant de fermer la porte alors que je la questionne du regard. Je marche plus rapidement et arrive devant la grande porte. Qu'est-ce que je fais là putain ? Pourquoi m'emmener ici ?

J'hésite mais rentre quand même. Je ne vais pas dans ce genre d'endroit en temps normal, mais Luciana a réussie à piquer ma curiosité. Je la cherche du regard dans la salle aux couleurs tamisées, mais elle est nul part. Aucune trace d'elle. Je lance alors un coup d'œil à la scène et remarque une silhouette familière qui vient juste d'apparaître. 

Luciana.

Luciana

Si je devais décrire comment je me sens, je dirais que j'ai chaud. Tous ces regards sur moi, mais surtout le sien. Adamo a les sourcils froncés et me regarde commencer mon show. Il est immobile, il ne sait pas quoi faire. Je serais sûrement dans la même situation à sa place. 

Pourquoi je suis ici ? Parce que je sais que quelqu'un va s'y trouver. Alexandre, l'homme que j'ai rencontrée au casino. Il dirige ce strip-tease, j'ai fais quelques recherches. Il pourrait être un potentiel fournisseur de Luca.

Je ne voulais pas prendre le risque de venir seule alors j'ai amenée Adamo. Celui-ci est en train de commander un verre au bar, tout en gardant son regard bleu sur moi. Je lui fait un clin d'œil et je cherche le Russe du regard. Bingo. Il est sur un siège en train de discuter et de boire avec d'autres gens. Je le fixe en espérant qu'il tourne la tête vers moi, mais rien n'y fait alors je tourne la tête vers Adamo qui semble avoir compris.

Il me questionne du regard et pointe discrètement Alexandre du doigt en haussant un sourcil. Je lui fait de nouveau un clin d'œil et reporte mon regard sur le blond, il me regarde. Il sourit dès que nos yeux se croisent et lève son verre dans ma direction avant de le boire d'un coup sec, sans me lâcher du regard. 

Je finie mon show et descend de la scène pour me diriger vers Alexandre, mais Adamo se place rapidement devant moi.

- Qui c'est ?

- J'ai des doutes sur lui. Nous nous sommes rencontrés au casino de Luca et c'est le directeur de cet endroit. Je veux en apprendre plus.

Il fronce les sourcils, il réfléchit.

- Fais attention.

- Tu seras dans les parages pour me protéger, de toute façon, dis-je en souriant.

Il m'adresse un regard sérieux et je le contourne pour arriver jusqu'à ma proie.

Alexandre vient de me remarquer, il tourne la tête vers moi et sourit de toute ses dents en me déshabillant du regard. J'arrive à son niveau et m'arrête devant lui.

- Mademoiselle Campbell...

- Monsieur Aslanov, dis-je alors qu'il fait signe aux personnes qui étaient avec lui de partir.

Je m'assieds en face de lui sur un fauteuil et il me sert un verre de rhum.

- Quelle surprise de vous voir ici, j'ai beaucoup aimé votre show.

- Merci Alexandre, je ne pensais pas vous croiser aussi.

- Je ne savais pas que vous étiez dans ce milieu. Depuis quand êtes vous ici ?

- Ce soir, c'était mon premier show ici, mais j'en ai fait plein d'autres...j'en ai même fait des privés, dis-je d'un ton plus séducteur.

Il arbore un sourire en coin pervers et finit son verre en m'étudiant du regard. Je ne bois pas le mien, question de sécurité.

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant