22. Secrets

899 49 9
                                    

Adamo

Dès que je l'ai vu, j'ai directement su que cette femme allait me poser problème. Comme je l'ai déjà dit, elle est venimeuse. Son venin s'infiltre dans mes veines comme si c'était mon propre sang.

Aujourd'hui elle me pose problème, parce que j'ai envie de me confier à elle. Parce que je commence à vouloir prendre soin d'elle, à vouloir la protéger...j'ai envie de lui raconter mon passé, ce que j'ai vécu, ce que j'ai du faire pour m'en sortir. Mais j'ai peur. J'ai peur qu'elle ne me regarde plus comme avant, j'ai peur que sa vision sur moi change.

Ce matin à été très dur pour moi...c'était la première fois que je dormais de nouveau avec une femme.

Je finie ma cigarette et me dirige vers le salon. Luciana joue aux échecs avec Lyann, du moins, elle essaie de comprendre les règles. Elle affiche une mine concentrée et ses mains viennent masser ses tempes de temps à autre.

- Lyann, soit gentil avec elle, elle débute, dis-je en m'asseyant à côté de la brune.

Celle-ci se retourne vers moi et me fusille du regard, l'air de dire « non mais tu m'as pris pour une gamine ? ».

- Je suis toujours gentil avec ma princesse, répond mon frère.

- C'est nouveau ça, avant c'était « princesse » et maintenant c'est « ma princesse » ?

- Pourquoi t'es jaloux ?

Luciana relève directement la tête vers moi et me fixe de son regard brun. Je ne réponds pas à Lyann et rompt notre contact visuel pour plonger mes yeux dans ceux de la brune.

Elle attend ma réponse. Soudain, son air change, elle me provoque. Son regard me fixe avec un éclat de provocation. Comme si elle me défiait de répondre positivement.

- Oui je suis jaloux, dis-je sans quitter le regard brun de Luciana.

Ma mâchoire se contracte et elle commence à sourire en coin, ce même sourire que j'utilise souvent pour lui faire de l'effet...je tourne la tête vers mon frère qui affiche une mine surprise. Il ne dit rien, il hoche juste la tête.

Je me lève du canapé blanc et pars en direction de l'étage. Je me réfugie dans mon bureau, espérant que la brune ne vienne pas tout de suite, mais apparemment elle n'est pas de cet avis vu qu'on toque à ma porte.

Comme d'habitude, Luciana entre directement et s'approche de moi, tandis que je reste assis sur ma chaise en la regardant s'avancer lentement.

- Adamo Blake, je ne pensais pas que vous étiez jaloux, dit-elle ens'arrêtant de l'autre côté de mon bureau.

Elle est bandante quand elle m'appelle comme ça...dans sa bouche, c'est un vrai appel au sexe.

- Vous savez mademoiselle Blasco, je ne suis pas jaloux. Je suis seulementpossessif, je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens.

Je la vois rougir légèrement tandis que je lui fais mon fameux sourire en voyant qu'elle n'était pas prête à ce que je réponde ça. Je remarque qu'elle essaie de ne rien laisser paraître, mais c'est trop tard. Tout la trahie, ses yeux, ses joues, ses mains...

J'en profite alors pour me lever de ma chaise et m'approcher d'elle. Elle relève les yeux pour les plonger dans les miens, son regard brun est vraiment magnifique. Je m'arrête une fois que nos corps sont collés et pose mes mains sur sa taille. Elle ne quitte pas mon regard. Je descends lentement mon visage jusqu'à son cou que je commence à l'embrasser doucement, histoire de lui faire perdre un peu de contrôle sur la situation.

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant