Adamo
Mes yeux s'ouvrent petit à petit, voyant alors le corps de Luciana entre mes bras, encore endormie. Elle dort paisiblement, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Je glisse une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille et embrasse doucement sa joue. Elle est si belle.
Je caresse doucement sa joue puis embrasse son front. Son corps se rapproche du mien et sa tête se plaque à mon torse. J'enroule automatiquement mes bras autour d'elle et la serre d'avantage contre moi. Je dors si bien quand elle est là, elle m'apaise...j'ai tellement envie de lui dire tout ce qu'il s'est passé dans mon enfance, mon adolescence, mais je suis terrorisé. J'ai peur qu'elle ne me regarde plus comme avant.
- Adamo.. ? Murmure Luciana, me sortant alors de mes pensées.
- Hum ?
Elle se détache de moi et recule légèrement pour pouvoir me regarder. Mes mains ne bougent pas de son corps et nos regards plongent l'un dans l'autre.
- J'ai peur de lui...je me sens tétanisée quand il est là, je me sens oppressée...
Mes sourcils se froncent légèrement à l'entente de ses paroles, est-ce qu'elle parle de Luca ? Sa tête se baisse, rompant alors notre contact visuel.
- ...mais quand...quand je suis venue te chercher, avec Lyann, j'ai...j'ai réussie à lui tirer dans la côte, sans hésiter...je n'ai pas eu de flash-back, je n'ai pas eu peur...
Je l'écoute avec attention, ses yeux commencent à être humides. Elle se confie à moi avec cet air un peu perdu.
- Et je sais que c'est parce que une autre peur m'alimentait...la peur de te perdre.
Mon cœur fait un bond à l'entente de ses mots, tandis qu'elle relève la tête pour plonger ses yeux dans les miens.
- Je suis désolée Adamo...
Elle m'a dit la même chose hier, et je ne comprend toujours pas ses paroles. Désolée ? De quoi ?
- Sans moi, tu n'aurais jamais vécu toute la torture de Luca...
Elle s'excuse pour son frère ?
- Luciana...sans toi, je ne serais pas là, dis-je doucement en la regardant.
Elle écarquille les yeux et fait cligner plusieurs fois ceux-ci.
- C'était l'enfer avant toi, murmure-je avant d'embrasser son front.
Elle sourit faiblement et m'embrasse la joue. J'aimerais tellement rester éternellement comme ça, avec elle dans mes bras, dans mon lit, avec cette douceur qui nous entoure...
- Pourquoi pas par cette porte là ? Demande-t-elle en pointant du doigt la porte sur le plan.
- Elle sera surveillée deux fois plus, c'est certain.
Nous étudions le plan du casino El Famo, pour commencer à établir notre mission.
- Pourquoi une simple porte d'arrière cuisine serait elle surveillée deux fois plus que les autres ?
Luciana se penche légèrement sur mon bureau pour appuyer sa question.
- Parce qu'il sait qu'on risque d'être à chacune des soirées qu'il organise. Et il sait qu'on passera sûrement par la porte arrière pour accéder directement à ce que l'on veut, sans se faire repérer. Mais il a tort, on va passer par la grande porte.
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomanceLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...