29. La faucheuse à nos trousses

840 45 16
                                    

5h21
San Francisco. Nous voilà arrivé depuis maintenant une demi-heure dans cette merveilleuse ville, et nous sommes déjà au taquet. L'idéal serait de partir le plus vite d'ici. Lyann m'a dit qu'ils ne s'étaient pas fait beaucoup d'amis dans cette ville...de quoi flipper encore plus. Je finie de ranger mes affaires avant de descendre dans le salon de l'appart que Lyann a acheté. Il est déjà à la recherche du fameux casino, d'après lui, Luca n'en a que deux ici, dont un en démolition, donc impossible que ce soit celui-ci.

- Bingo ! Lance-t-il soudainement.

- Tu as quelque chose ? Demande-je en m'approchant de lui.

Je me penche pour voir ce que son ordinateur affiche, la date d'une soirée, une soirée masquée...ce soir.

- On a toutes nos chances, il y aura beaucoup de monde pour faire diversion, c'est parfait !

Je sens alors le stress monter petit à petit. Se jeter dans la gueule du loup...sachant que le grand méchant loup m'a drogué quelques jours avant...si Heather n'avait pas été là, je serais dans une situation bien différente. 

Je sens soudainement la main de Lyann se poser sur mon bras, ce qui me sors de mes pensées.

- On va réussir Luciana, on va le sortir de là, dit-il en me rassurant.

Je tourne la tête vers lui en lui souriant légèrement, malgré la boule qui se forme dans mon ventre.

- Il faut qu'on fasse un plan, dis-je en me reprenant.
   
      
       
Je n'ai jamais été autant stressée. Pourtant, nous avons passés toute la journée sur notre plan, je le connais par cœur, Lyann aussi. Je connais également le casino par cœur.

Je lisse une dernière fois ma robe couleur rouge sang et met mon masque en place pour voir ce que ça donne. Celui-ci me donne un air mystérieux avec ses strass argentés et ses plumes noires. Je l'enlève et me regarde une nouvelle fois dans le miroir, comme pour m'encourager. 

Mes cheveux lisses et noirs me donnent cet air sérieux et valorise mes yeux qui sont maintenant verts...les yeux d'Élisa. Je ne porte pas de rouge à lèvres, mon regard est seulement accentué par un fin trait d'eye-liner. 

J'ai peur. Mon cœur bat si fort qu'on pourrait l'entendre même en Laponie. Ça me rappelle tellement ma première mission avec Lyann, dans l'El Famo...sauf que cette fois ci, je n'y vais pas pour rapporter des informations à Adamo, j'y vais pour le sauver. 

Je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon, où se trouve Lyann, réglant les derniers détails sur son ordinateur. Il est sûrement en train de programmer la désactivation des caméras...il relève la tête vers moi en m'entendant et ferme son ordinateur afin de se relever.

- Tu es magnifique princesse, me dit-il en souriant, ce même sourire qui me fait rire à chaque fois.

- Toi aussi, t'es plutôt pas mal.

- Ouch, touché.

Je me met à rire et il me suit. Lyann est très beau dans son costume, les cheveux plaqués en arrière, mais il me rappelle Adamo. La même couleur de cheveux...pas les mêmes yeux. Le bleu glacial d'Adamo est unique, c'est ce qui lui donne son charme...
      
       
         
1,2, 3, souffle, 1, 2, 3 souffle...

Je tremble de stress et de peur. Il y a beaucoup de monde...et je suis sûre qu'il sera là. Et s'il me reconnaît ? Non ne pense pas à ça Luciana, vous avez un plan de secours pour toutes les situations, ne t'en fait pas...

Je prend le bras de Lyann pour paraître comme l'un de ces nombreux couples et enroule le mien autour de celui-ci. Il approuve d'un simple regard avant de se diriger vers l'intérieur. La chaleur et l'ambiance de la grande salle principale me donnent des frissons dans tout le corps. La pièce, dominée par les tons ors et rouges, est pleine. Tous ayant un masque boivent, jouent, parlent affaires...tous sauf un.

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant