- Putain, je déteste avoir les mains collantes !
Je n'ai jamais vue pire cuisinier qu'Adamo. Nous faisons des cookies pour l'anniversaire de Lyann et il n'arrête pas de se plaindre tandis que je pouffe de rire.
- Arrête de te plaindre et aide moi !
Il marmonne des jurons avant de venir m'aider avec les œufs. Ça fait une semaine que notre « altercation » dans le jardin est passée, et heureusement, il n'est pas rancunier. Adamo à été absent toute la semaine, il a donné l'ordre à Lily de me surveiller, comme si j'étais une gamine.
- On dirait du vomi ton truc là.
- Tu oses critiquer ma pâte à cookie, Blake ?
Il esquisse un sourire en coin et passe derrière moi pour regarder plus attentivement ce que je fais.
- Attends Luciana, essaye comme ça, dit-il alors que je galère avec la pâte.
Il met sa main sur la mienne et me montre les bons mouvements. Son torse étant collé à mon dos, sa main sur la mienne, son bras frôlant le mien...je sens son souffle chaud s'échouer sur mon cou, mais je n'y prête pas attention tandis qu'il reste concentré sur sa tâche.
Il lâche finalement ma main mais reste derrière moi pour voir comment je fais. J'essaie de refaire les mouvements qu'il m'a montrés.
Je tourne la tête vers lui et lui fait un grand sourire en voyant que je ne galère plus avec la pâte. Il plonge son regard dans le mien et me sourit légèrement en faisant ressortir ses fossettes. C'est vraiment un très bel homme.
20h
- C'est des tueries vos cookies ! Lance Lyann en se servant de nouveau dans le plat.Je dois avouer que je me débrouille pas mal en cuisine. Même si j'ai eu l'aide d'Adamo, au final, on forme une bonne équipe lui et moi. D'ailleurs, celui-ci n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure, il est pensif. Son regard est figé tandis que ses doigts jouent avec sa bague. Je pose mon regard en essayant de déchiffrer le sien, mais cet homme ne laisse rien paraître.
On dirait qu'il est le seul maître de ses sentiments, ses émotions...comme si il pouvais contrôler la moindre chose qui se passe dans sa tête.
Soudain, il relève ses yeux bleus et les plongent dans les miens. J'écarquille immédiatement ceux-ci, voyant que je suis prise la main dans le sac. Je sens mes joues brûler tandis qu'il n'arrête pas de me fixer tout en continuant de jouer avec sa bague, ce qui est pour le moins très perturbateur. Son regard glacial à pourtant le don de me réchauffer, il sait mettre la tension à son comble. Petit à petit, ses lèvres s'étirent en un sourire en coin indéchiffrable. J'en oublie presque Lyann qui se lève de sa chaise, la bouche encore pleine.
- Bon, merci encore pour tous, mais je vais y aller moi, mon plan cul d'anniversaire m'attend, dit Lyann en brisant le silence et la tension.
Je pose mon regard sur lui et il me fait un clin d'œil suivi d'un sourire, que je lui rend, avant de disparaître vers l'entrée. Son « plan cul d'anniversaire » ? Lyann me fera toujours rire, il a le don d'être drôle même sans le faire exprès.
La porte claque et Adamo prend directement la parole :
- Toi aussi tu m'intrigues.
Je tourne la tête vers lui directement en le questionnant du regard et cette fois ci, le sien est concentré sur ses doigts jouant encore avec sa chevalière.
Puis je me rappelle, je me rappelle du mot que j'avais écrit dans son livre : « Adamo Blake, tu m'intrigues vraiment. ». Il a donc ouvert le livre avant de le ranger quand je lui ai rendue...il se lève avant que je ne puisse dire quoique ce soit et disparaît à son tour en montant les escaliers.
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomantikLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...