Luciana
Je suis encore sous le choc. Mon frère, l'homme partageant mon sang...il n'a pas hésité. Mon corps me fait horriblement mal. Je regarde ma main, encore rouge. Mon pouce est encore un peu gonflé. Je repose ma main sur le sol froid et continue à observer le ciel.
Mon corps sur l'herbe, j'aime être ici. Dehors, respirer l'air frais...le vent fouettant mon visage. C'est agréable et apaisant.
- Mademoiselle, vous allez attraper froid.
Je tourne la tête vers la voix de Lily, la gouvernante d'Adamo. Il lui a demandé de me surveiller avant de partir. Je lui souris et me relève difficilement. Elle vient m'aider et je la remercie avant de me diriger vers le salon.
Je monte les escaliers doucement, en évitant de me faire mal. Une fois dans ma chambre, j'attrape mon téléphone et me résous enfin à contacter Ivy. J'ai des questions à lui poser, si elle est avec Luca, il faut absolument que je lui parle de tous ce qu'il fait.
- Lucia' ?
- Salut Ivy...
- Luciana Blasco bordel ! Où tu es ?! Tu m'as encore abandonnée pour la soirée hier !
- Ivy, écoute moi.
- Je t'écoute, mais je retiens !
Elle est têtue.
- Est-ce-que tu...
Comment je pourrais formuler ça ? « Salut, serais-tu complice du trafic d'humains de mon frère ? ».
- Est-ce-que Luca t'as dis quelque chose ?
- Luca ? Non, il n'est pas là depuis hier après-midi...
Oh merde. Et si il préparait quelque chose de mauvais..?
- Pourquoi, tu veux qu'il me dise quoi ? Reprend-elle.
- Tu ne sais pas où il peut être ?
- C'est pas moi sa sœur chouchou.
J'aimerais tellement être en face d'elle, sa gestuel est assez visible, je pourrais alors voir si elle me cache quelque chose...
- Ivy, ça te dit qu'on se voie toutes les deux ? Mais seulement nous deux, personne d'autre.
- Ok ma Lucia', on se rejoins où ?
Premier point négatif : en temps normal elle m'aurait dit « pourquoi seulement nous deux ? Tu veux pas aller en boîte ? ». Alors que là, elle semble juste pressée.
- Entrepôt 13, Fremont Street.
Le point de rendez-vous que Luca avait avec le fournisseur. Un point à l'abri des regards.
- Ok chouchou, 20 heures ?
- Ça marche, à ce soir.
Autre point négatif : en temps normal, elle aurait refusé. Elle déteste Fremont Street. Surtout qu'elle m'a proposé 20 heures, une heure assez tardive.
Je ne tire pas de conclusions hâtives, mais elle viens déjà d'agir comme si elle me cachait quelque chose, maintenant je vais devoir confirmer la chose...
19h46
Je me faufile à pas de loups dans la demeure sombre de Blake, il est rentré cet après-midi et ne m'a pas adressé un mot, j'espère donc qu'il ne remarquera pas mon absence, s'il savait pour mon plan de ce soir, il dirai non à coup sûr !
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomanceLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...