1. Rencontre

2.4K 84 7
                                    

Luciana

17h
Une femme. Une femme dans un monde d'hommes, d'armes, de gangs et de drogues. J'ai eu du mal à trouver ma place et à me faire entendre...à cause de mon sexe. Je suis une femme, plus précisément, une femme du nom de Luciana Blasco.

Je suis le bras droit du chef du cartel Blasco, en fait je suis surtout sa sœur. On m'a insulté, critiqué, rabaissé, en pensant que j'avais été admise dans ce cartel seulement grâce au sang que j'ai en commun avec le chef, mais c'est faux.

Au contraire j'ai dû passer plusieurs tests, quelques-uns était ceux que tout le monde devais passer, mais d'autres était ceux de la famille.

Les Blasco. Quelle étrange famille, une famille qui a toujours traînée dans des affaires illégales. Une famille intouchable par la loi et puissante, une famille de mafieux. Je suis la première fille de la famille dans notre cartel. Ma mère ne voulait pas y participer, ma grand-mère est morte trop tôt et pour les autres, aucunes idées.

Mon grand-père est mort lorsque mon père avait 17 ans, il a dû reprendre presque immédiatement le cartel. Il est mort quand j'avais 13 ans et mon frère 20. Une balle dans le crâne. C'est l'inconvénient. L'inconvénient d'être si puissant.

Ça fait maintenant 8 ans qu'il est mort, c'était un connard. Il battait mon frère, tout le temps. Il ne m'a jamais touché. Jamais. Ça me tue de le dire, mais je suis comme lui. J'ai son caractère, j'ai son impulsivité, j'ai son arrogance, sa façon d'être. Je lui ressemble.

Mon frère lui, tient de ma mère. Il est assez sérieux et calme, mais quand il faut, c'est une vraie bombe. Mon rôle dans le cartel ? Faire la pute. Je sors vers minuit, sur les trottoirs où les habitués des cartels ennemis s'y rendent, je monte dans leur camion et une fois seuls, et à l'abri de toutes les caméras ou potentiels témoins, je les tues.

Je n'ai jamais raté ma proie, je ne dois pas le faire. J'assiste en contrepartie aux réunions et rendez-vous que mon frère ne veut pas faire ou qu'il ne peut pas faire. Ça m'arrive quelques fois d'aller sur le terrain, en mission. Mais c'est rare.

- Lucia' !

Je sors de mes pensées en entendant mon frère m'appeler pour capter mon intention.

- Luca.

- T'as compris ce que je viens de te dire à la seconde ?

- Si tu parles de mon prénom, oui, si tu parles d'autre chose...je n'ai pas vraiment écoutée.

Il se pince l'arête du nez en fermant les yeux. Chose qu'il fait assez souvent. On dirait un vieux.

- La soirée Luciana, la soirée bordel ! Dit-il en relevant le regard et en me fixant de ses yeux bruns.

Ce qui est drôle avec mon frère, c'est les petites mèches de ses cheveux blonds qui font des épis aux dessus de sa tête. On dirait qu'il a foutu les doigts dans une prise.

- Quand ?

- Ce soir.

- J'étais pas prévenue ! T'aurais pu me le dire avant !

- Lucia' ça fait deux semaines que je t'en parle.

- Ah oui ? J'étais pas au courant.

J'aime bien le rendre fou.

- Quel est ma mission cher frère ?

- Tu fais comme d'habitude, dit-il en s'allumant une clope, tu repères ta proie, tu fais tes p'tites recherches sur lui, et tu fais ton job. Compris ?

Venin AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant