Adamo
13h
Quelle connasse. Deux hommes. Elle m'a foutue un homme à terre, KO et elle m'a tuée l'autre. Bordel, ils devaient juste kidnapper sa meilleure amie ! J'ai hâte de lui rendre la pareille, sauf que je vais m'attaquer directement à elle. J'espère qu'elle ne sait pas qu'ils venaient de moi. Sinon elle va savoir que je sais que c'est elle qui tue mes hommes. Et elle va se douter que je ne veux pas l'avoir chez moi ce soir pour la draguer ou la séduire.Je descends de ma voiture et me dirige vers l'entrée du cartel Blasco, j'ai une cargaison à récupérer. Je marche tout en m'allumant une cigarette, le seul moyen de décompresser. La nicotine.
- Blake !
La voix grave de Luca me tire de mes pensées tandis que je me retourne vers lui.
- Je viens chercher ma cargaison, faisons ça vite, j'ai pas tout mon temps.
- Monsieur serait-il en colère ?
Oui, à cause de ta pute de sœur, connard.
- Je veux juste me dépêcher. Dis-je en tirant la dernière latte de ma clope.
Je la laisse tomber sur le sol et l'écrase pendant que Luca ordonne à ses hommes d'aller me chercher ma cargaison.
- Ma sœur à passer un coup d'œil dedans pour vérifier que tout étais en ordre. Dit-il sans me regarder.
- Et ?
- Tout étais parfaitement en ordre. Finit-il en se retournant vers moi.
Je hoche la tête et fais signe à mes hommes de venir récupérer la caisse.
Elle n'a pas que fait jeter un coup d'œil. Ce que je tiens dans la main en est la preuve. «À ce soir bel inconnu», avec son nom écrit en bas à gauche de la petite feuille. Son nom...et une légère tâche de sang à côté. Elle est maligne et insolente. Venimeuse.- Monsieur Blake ! Luciana Blasco à l'entrée ! M'informe Lily, ma gouvernante.
- Ouvrez lui.
Je pose le mot sur la table basse de mon bureau, met mon arme dans la poche intérieur de ma veste de costume et descends. Mon regard croise immédiatement le sien. Elle est habillée d'une robe qui arrive jusqu'à ses genoux, dos nu. Les manches longues de la robe affinent ses magnifiques bras, elle est ravissante.
- Monsieur Blake, que vous êtes charmant. Dit-elle en s'approchant de moi.
Un costume blanc et noir, et le tour est joué. Elle glisse son bras autour du mien et je l'emmène avec moi dans le salon. Elle s'assied sur le canapé blanc tandis que je me met sur mon fauteuil en face d'elle. J'examine son visage et m'attarde sur sa lèvres inférieure. Coupée.
- Votre bouche...vous-êtes vous coupées ?
- Oui, dit-elle en levant le regard sur moi, je me suis battue...ils n'y ont pas été de main morte.
Elle sait. Son ton, son expression, elle sait.
- Comment cela est-il arrivé ? Dis-je en faisant mine de ne pas être au courant.
- Ils s'en sont pris à ma meilleure amie alors que nous étions en boîte.
- Vous m'en voyez désolé, quand étais-ce ?
- Hier soir. Ne vous inquiétez pas, ils ont plus morflés que nous. Je crois en avoir tuée un.
Connasse. Tu me l'as défoncé. Comme tous les autres.
VOUS LISEZ
Venin Amoureux
RomanceLuciana Blasco, une femme si attirante et élégante...mais si dangereuse ! Elle enchaîne les meurtres sous l'ordre de son frère, quand un jour elle vise quelqu'un de plus grand : Adamo Blake. Cet homme si puissant et si respecté...mais si charmant...