10

260 11 5
                                    

Moi : mais pourquoi ?
Karim : t'es sérieuse là ?
Moi : mais quoi je compris rien
Karim : cherche pas à comprendre à partir de mtn si je te vois avec je t'explose la tête.
Moi : t'es pas mon frr pour me dire sa.
Karim : je suis collé ton deuxième frère mais je veux pas que tu t'approche de lui.

Karim part je comprenais pas pourquoi il voulais pas que je parle à islem. Ils se connaissent tout les deux ?
Quand je vois que karim va en direction opposer de islem, islem me regarde et fais signe de venir.
Je le regarde et j'avais pas envie de lui parler donc je suis rentrée dans mon bat. Je sens qu'on m'attrape le cou par derrière.

Islem : DOU TU CONNAIS KARIM ????
Moi : aïe...islem...tu me fais mal...
Islem : JE TE FAIS SOUFFRIR COMME QUZND TU MA FAIT SOUFFRIR TU LE MÉRITE. MTN DIT COMMENT TU CONNAIS KAR-

Je m'évanoui, je vien clairement de m'évanouir dans le bras d' islem.

Islem : Leyna ? Leyna ? Ohh leyna tu m'entend ? LEYNA s'il te plaît RÉPOND MOI. Putin vite

POV : ISLEM.

Je me dépêche de monter dans la voiture en déposant leyna sur les sièges arrière. Putin mais pourquoi j'ai été aussi con. J'aurai pas du lui faire autant souffrir.
Je me dépêche d'aller à l'hôpital le plus proche et en arrivant sur place jetait en stresse je voulais pas la perdre.

Moi : VITE VITE DEPCHE VOTRE CU MA...MA POTE CEST ÉVANOUIE VITE.
Infirmière : c'est bon monsieur calmez vous on va s'occuper de votre amie.

Ils la prenne sur un lit et l'emmène en urgence j'espère il lui est rien arriver. Si il lui arrive un truc, je crois que je vais vriller.

POV : LEYNA

Je me réveille tout doucement et je me vois dans un lit d'hôpital je comprenais pas pourquoi jetait ici. Je vois islem qui dormais sur le siège à coter.

Moi : is...islem....

Il se réveille en sursaut et été soulager que je me suis réveiller.

Islem : Al hamdulilah tu va bien.
En posant un baiser sur mon front.

Moi : ils c'est passer quoi ?
Islem : tu t'es évanouie quand...désoler leyna je voulais pas te faire du mal w' الله je me sens mal jetait sur les nerfs je te jure que je te toucherai plus.
Moi : tqt c'est pg je t'en veux pas. Et du coup le médecin a dit que j'allais bien ?
Islem : il est pas venu encore on doit l'attendre.

Qlq minute après le médecin arrive dans la chambre.

Médecin : bonjour leyna, bonjour monsieur vous devez être son copain.
Islem : je suis juste un ami.
Médecin : d'accord alors dans ce cas là pouvais vous sortir svp je doit parler avec la patiente.
Islem : d'accord

Islem sors de la chambre il ne rester que le docteur et moi.

Médecin : vous continuez vos traitement pour votre maladi ?

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant