Je vous passe la journée j'ai passer apres la journée chez moi en attendant Lina.
Quand elle rentre je la rejoint dans le salon.Lina : ohhh coucou putin tu me manquer je me suis tellement inquiéter pour toi.
Moi : tqt ça va mieux mais pendant 1 semaine je vais pas en cours.
Lina : toi je sens que t'a des trucs à me raconter...Je lui raconte ce qui c'est passer au grec.
Lina : heureusement que t'a menti à mon frère il t'aurait defoncer.
Moi : islem il veux même plus me regardait mtn...
Lina : tqt ça va s'arranger...Je vais dormir tôt le soir jetait mal.
Dans la nuit je vois qu'on m'appelle j'avais pas calculer c'était qui jetait super fztiguer.... : leyna ?
Moi : islem. ?
Islem : Oue descend en bas
Moi : demain islem je suis crever la
Islem : m'en fou descend je dois te parler
Moi : bon Vasy...je descendJe descend en douce sans faire de bruit et je descend. Je le vois en bas dans le hall assis sur sa chaise de campeur là.
Il était mal on dirait.Islem : jolie le pyjama mdrrr
J'avais un pyjama mickey... le mettre encore aujourd'hui me fait rappeler ce moment ...
Moi : Oue bon tu voulais me dire quoi?
Islem : assis toi déjàJe m'assois sur l'escalier à l'entendre ce qu'il a à mr dire.
Islem : on peut pas s'éloigner et s'esquiver comme sa.
Moi : oui beh c'est toi depuis l'hôpital tu me calcule plus...
Islem : sa ma mit mal de t'avoir blesser en plus pas qu'une fois , je t'ai envoyer 2 fois à l'hôpital
Moi : tqt j'ai pris l'habitude
Islem : nan nan prend pas cette habitude avec moi , je te toucherai plus .
Moi : tu me la déjà cette phrase et pourtant j'y suis retourner.
Islem : tu n'aurait pas du t'interposais à la bagarre.
Moi : eh pourquoi tu la frapper ?
Islem : il venais te voir et je voulais pas qu'il te parle
Moi : et c'est une raison de le frapper ?
Islem : ...Il sais que j'avais raison , il voulais pas l'avouer.
On sais regarder dans les yeux pendant au moins 30 seconde.
Il commence à se lever de sa chaise et à venir vers moi. Il s'assoie à coter de moi tout en continuant à me regarder.Islem : je veux que personne te touche... jr supporte pas qu'on te parle surtout un mec.
Moi : apart fares et karim j'ai personne .
Islem : je veux pas que tu parle avec eux
Moi : oui beh eux non plus veulent pas que je parle avec toi. Et fares c'est comme mon frere-
Islem : les « c'est comme mon frère » on sais comment sa fini
Moi : OUI MAIS LUI AU MOINS IL A ÉTÉ LÀ POUR MOI. D'ailleurs comment tu sais que je vis ici maintenant ?
Islem : tu crois que je te surveille pas ? Pourquoi tu va toujours chez eux ? Tu kiff fares ?
Moi : mais t'es malade toi. Je vis chez eux
Islem : pourquoi ?
Moi : mais parents sont partis vivre en Turquie ....Je commence à lache une larme en baissent la tête .
Islem relève ma tête et enlève mes larmes avec ces pouces.Islem : je suis désoler tqt je suis la mtn.
Moi : fares me surveille comme sa soeur. Et me protèges
Islem : je te crois, c'est un bon fares mais karim tu lui parle pas
Moi : ...
Islem : leyna , t'es à moi , t'es à personne tu m'appartient. Et c'est moi qui prendras soin de toi.
Je veux être avec toi et faire les choses bien leyna w' الله.
Moi : faire les choses bien ? Alors que tu est dans les vices de la rue !
Islem : écoute leyna , je te mettrais jamais dans mes merdes je vais te protéger même en étant discrets faut juste pas que l'on se montre dehors.
Moi : promet le moi que tu arrêtera alors
Islem : ...j'peux pas pour l'instant .
Moi : sois moi , sois là rue.
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Fiksi RemajaQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub