18

236 8 1
                                    

Je vous passe la journée, islem est rester avec moi on a parler de tout et de rien.
Le lendemain j'ai le droit de sortir donc je sors et je peux retourner en cours le lendemain donc toute la journée je me suis reposer à la maison.
Je vais clairement vous passer 3 mois il c'est rien passer de fou. Routine de maison, école , et islem.

Moi et islem ? On c'est grave rapproché , on sors h24 ensemble mais discrètement pour par attire les ennuis. On es ni ensemble mais ni libre de faire ce qu'on veux,, j'ai mon bac de spécialité qui est passer et à javais plutôt bien gérer, et j'avais été pris dans la faq de licences pour être prof des écoles , celle où je voulais aller. Mes parents sont venu pour 1 semaine me voir jetait la plus heureuse je passez de trop bon moment avec eux.

On es le lundi, c'est les vacances, je suis toujours chez Lina il fait beau dehors du coup on a décider d'aller au bowling pour ce changer les idées.
On se prépare et on sors. Ah et j'ai oublier de vous dire...JAI EU MON PERMIS !! entre temps j'avais passer mon permis et je l'ai dû je suis trop fière de moi. Et fares ma acheter une golf 8 r, oui je sais c'est trop abuser d'avoir sa comme première voiture mais elle est incroyable.

Donc on prend ma voiture et direction la direction.

En arrivant au bowling, j'aperçois la voiture d'Islem, peut être que c'est pas lui y'a pas que lui qui a cette voiture mais bon.
En entre et j'aurai jamais dut rentre parce que je crois que je vais faire des blesser...

Islem et une autre fille qui devais être toute hnina, je la voyais pas de dos mais quand elle c'est retourner, mon coeur et fais BOUM.

C'était sa soeur Assya.

Islem : ohhhhh leyna ma femme
Moi : crie pas devant tout le monde archeum...
Assya : ohhh selem ma futur belle soeur

Ahah c'est gênant...

Moi : selem ça va ?
Assya : ça va Al hamdulilah et toi ? A Lina* selem aleykum moi c'est Assya la soeur d'islem !!
Lina : aleykum selem
Assya : putin islem tu m'avais pas dit que t'es pote c'était des bombes
Islem : elle *a moi* c'est une bombe , elle *a lina* c'est une mini bombe.
Lina : salak. ( salle con )
Islem : ohhh mtn sa parle turc mdrr

Bref on a fais un bowling avec eux c'était trop bien on c'est bien amuser. En remontant dans la voiture, islem Vien me voir et tape à la vitre.

Islem : leyna on peux parler vite fais ?
Moi : Oue Vasy, Lina j'arrive
Lina : fais vite on doit pas rentrer tard

Je vais m'éloigniez avec islem et d'un coup il me prend dans ces bras

Moi : ça va pas ?
Islem : j'avais besoin que tu sois dans mes bras
Moi : tu ma fais venir juste pour sa ?
Islem : nan aussi pour sa...

Il prend ma tête et nos lèvres se touche. Il venais de m'embrasser. Je venais d'embrasser le premier mec de ma vie, celle avec qui je ne pensais tellement pas. Je sais que c'était pas bien ce que je faisait mais j'avais l'impression que j'en avais besoin de ce baiser.
Je me décolle de ces lèvres.

Moi : c'est pas bien ce qu'on fais islem..
Islem : leyna, je t'aime, w' الله je t'aime et je t'aimerai toujours. Des que je fini mes merdes je te promet que je vais venir te khtob. Si c'est pas toi c'est personne.
Moi : insha' الله islem.

On retourne chacun dans notre voiture et on repart chacun de son côté.

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant