Je me réveille il est 12h, je me réveille toute seul lina était parti au marché avec sa mère. Je me lève et je vais déjeuner tranquille, je vois Fares dans la cuisine.
Fares : ahh selem petite soeur
Moi : selem , dit moi tu sais où est yunus ?
Fares : il est reparti à paris il avais des affaires à régler
Moi : je suis au courante tqt c'est pas des affaires d'entreprise mdrr
Fares : Oue bon bref jte laisse j'ai une femme qui m'attend 😽
Moi : c'est quand que tu la demande ?
Fares : AHAHA justement, ne le dit à personne mais je l'ai demandé se soir !
Moi : YOUYOUYOUY!!
Fares : arrête de crier !
Moi : je suis trop contente pour toi !!
Fares : merci merci , et toi avec bilel ?
Moi : ah euh...on a arrêter de ce parler
Fares : ah merde dommage c'était un bon gars bref j'y vais je taime
Moi : Oue Oue moi aussiJe passais toute la journée à faire le mange j'avais envie de me décompresser, Lina devais sûrement être avec Yassine donc je l'ai ps vu de la journée.
On es le soir, j'avais fait croire que je sortais avec Lina en ville pour que sa passe crème donc lina sortais avec yassine en attendant.
Je me suis préparer, j'ai mit en pantalon effet cuire avec des bottines, une chemise en soi avec un trench noir, sa faisait trop beauuu.
Et après mettre préparer je reçois pile au moment son message.Islem : je suis en bas.
Je descend et en sortant je le vois...mais...MAMA MIAAAA LA FRAPPE AROMIQUE !!!!
C'était la première fois que je le voyais habiller aussi bggggg , il a mit une chemise noir rentrer dans un pantalon de costume noir et avec des Air force blanche mais wawww. Barbe bien tailler , coiffure toute propre...incroyable ce mec( islem : bon ta fini de me cheb la ?)
( moi : sus )Islem me vois arriver , il me regardais comme si il m'admirais, sourire colgate
Islem : excusez moi mais QUI EST CETTE FRAPPE...ah non c'est Jason...
Moi : pfff salak.
Islem : t'es magnifique leyna😍
Moi : mercii toi aussi t'es super beau se soir !!
Islem : merci canim allez on y va ?On monte dans la voiture, sur la route islem me tenais la main et ne lâchais plus, il conduisait qu'avec l'autre, si vous voyez ce que je veux dire😏
On arrive au restaurant et c'était le même que la première fois qu'il m'y a emmener, mais cette fois ci , ils s'en est passer des choses...
Islem m'ouvre la porte telle une princesse, jetait dans mon monde !Moi : pourquoi tu fait autant le gentleman là
Islem : se soir c'est toi la reine canim mdrr
Moi : ze3maaaaa
Islem : tais toi si tu veux pas finir au grec
Moi : ...La même pute : ohhh mais bonsoir monsieur sa faisait longtemps...et toujours avec la même*en chuchotant*
Islem : euh...oui j'ai réserver une table au nom de islem ******
La pute : oui bien sûr veuillez me suivreElle nous montre la table , on s'assoit je vous islem en stresse totale...
Moi : ta quoi ? Pourquoi tu tremble ?
Islem : je..tremble pas wsh..
Moi : tu veux un médoc j'en ai dans le sac
Islem : mdrr t'es mignonne mais non t'inquiète...On mange et le désert arrive sur notre table, j'avais pris 2 boules de glace et quand il m'on servit, il y avais une boîte à bague à côté.
Moi : oh non islem ne me dit pas-😭
Islem se lève de la table, ce met à genou devant moi et prononce :
Islem : alala leyna, ma vie, je pense que tu doit savoir mais je tien à te dire que tu est la femme que j'ai toujours voulu avoir, tu a été là dans les bons comme dans mes mauvais moment. On a tout surmontée ensemble et je t'en remercie d'avoir toujours été là à mes côtés. Je veux que toi dans ma vie et je te veux auprès de moi jusqu'au paradis in shaa الله. Leyna je t'aime plus que 3x1000 ( ayez la ref ) , tu est ma meilleure amie, mon tout, ma raison de vivre et je veux que tu devienne ma femme et la mère de mes enfants, alors Leyna **** veut tu devenir ma femme ?
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Novela JuvenilQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub