45

154 5 0
                                    

Médecin : bonjour monsieur ****...au desoler de vous avoir déranger je vien juste pour vous annoncer que vos test son positif monsieur on vous garde encore 1 semaine et après vous pourrez sortir.

Le médecin repart et tout la famille ( yunus , Lina , yassine , assia , fares et sa meuf avec la mère de Lina )

Il font tous un câlin à islem et on parle entre nous jusqu'au soirs
Pendant la journée j'avais demander si je pouvais dormir dans sa chambre et ils ont accepter du coup je vais faire une surprise à islem.

Je rentre dans la chambre suivi de linformieee avec un lit.

Islem : euhh pourquoi vous rajouter un lit ?
Moi : beh pour moi !!
Islem : comment sa ? Tu dors ici ?
Moi : ah oui c bon je te laisse plus seul...
Islem : mohhh canim gel *en tendant ces bras* mais du coup le lit sert a rien tu va dormir dans mon lit avec moi hein
Moi : ahhhh nonnn pas avant le mariage !
Islem : mdrrrr

On s'endort chacun de son côté , main dans la main.

Le lendemain on ce lève et on fait notre routine mais dans une chambre d'hôpital mdrr.
J'avais prit nos affaires de prière du coup on a fait la prière....ENSEMBLE ( on es fiancé donc oui on peux )
Sa me faisait tellement du bien d'être à ses côtés et de pouvoir faire nos prières ensemble. Entre temps on parler du mariage civil. On voulais le faire le plus rapidement possible. Et c'était décider, on avais appeler la mairie et 1 mois après nous serions monsieur et madame *****.

Après cette nouvelle on le dit à toute la famille qui été heureux pour nous !!

Je vous passe la semaine et passez mon temps à m'occuper de islem...et c'est le jour j de sortir pour lui donc on prépare ces affaires et on sors.
On prend ma voiture et on va chez lui

Arriver devant on voit les tdm et islem le fait signe de loin et on rentre dans la bat. En rentrant chez lui on toc et un monsieur nous ouvre....

... : islem ?
Islem : qu'est-ce tu fait la ? *d'un ton énerver*
... : entrée

On entre dans la maison et islem le regarder d'un air furieux

Islem : dégage de chez moi , t'es plus rien pour nous.
Moi : islem je comprend pas c'est qui ?
Islem : c'est mon pere.

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant