1

578 17 6
                                    

On est à la rentrée de septembre je passe enfin en terminale donc ma dernière année de lycée je stresse déjà pour le bac à la fin de l'année MDR. Bref il est 7h15 je me lève je vais dans la salle de bain me préparer ensuite je m'habille et vers 7h30 je sors de chez moi vu que j'habitais à côté je sortais tard et je pars au lycée rejoindre Lina.

Sachant que elle elle habite pas du tout là où il y a le lycée elle était arrivé plutôt avec le bus donc elle m'attendait déjà devant.
je m'approche devant le lycée et je l'aperçois au loin encore son voile sur la tête ( bien sûr elle l'enlève aux toilettes des filles vu qu'elle peut pas le garder ). Quand elle me voit c'est hmara elle me saute dessus.

Lina :  SELEMMM TU MA TROP MANQUER GROSSE TETE !!!

Moi : t'es sérieuse MDR on s'est vu il y a à peine une semaine..

Lina : une semaine pour moi c'est comme si c'était un mois ou un an !!!

Moi : dose mdrrr

Plus loin on voyez son frère Younec avec ces shab donc je vais leur passer le selem et on rentre dans le lycée.

Bref je vais regarder dans quelle classe je suis Lina avait pas besoin vu qu'elle avait la même classe depuis la première et je vois que je tombe que sur des gens que je n'aime pas je sent que je vais passer une bonne année...

Il est huit heures ça sonne on va chacun dans notre salle et pendant quatre heures il nous explique toujours les mêmes choses en plus du bac qui nous attend la fin de l'année , c'est quoi leur but sérieux ils veulent nous faire stresser alors qu'on est qu'en septembre ?
J'attendais déjà qu'il soit l'heure de la récré pour aller rejoindre ma copine, il est 10 heures enfin la pause je pars rejoindre Lina au même endroit où on se rejoignez tous les jours. Elle me regardait déjà avec ses grands yeux je sent qu'elle va aller qu'elle allait me dire quelque chose.

Lina : meuf il y a un nouveau apparemment dans le lycée !!

Moi : ouais et alors ?

Lina : Ben je sais pas je te dis je suis tranquille

Moi : ouais mais tu sais les garçons ça m'intéresse pas trop donc je m'en fous un peu tu vois🤣

Lina : tu t'en fous tu t'en fous mais tu vas bien finir avec quelqu'un toi aussi un jour ou l'autre🤣

Moi : toi aussi à ce que je sache non ?🤣🤣🤣

Lina : moi j'ai le tempsssss tqttttt

Moi : 🤣🤣

on retourne dans notre classe et à midi on se rejoint pour manger à la cantine on est tous les deux inséparables on se quitte jamais même pour manger on est que toutes les deux qu'est-ce que je l'aime cette fille❤️❤️

Pendant qu'on manger j'ai vu apparaître quelqu'un avec un Plato à la main et nous demandant s'il pouvait se rejoindre à notre table parce qu'il n'y avait plus de place je regarde sa tête et je vois que ce visage je ne l'avais jamais vu Lina me regarde signe de le laisser s'asseoir.

... : selem est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Lina : oui Vasy stv.

Le gars s'assoit et commence à taper discute avec nous.

... :  vous appelez comment ?

Lina : moi c'est Lina et elle c'est Leyna et toi ?

... : moi islem. Elle  parle pas beaucoup ta collègue.

Moi : ouais parce que ça m'intéresse pas de parler avec des mecs.

Islem : MDR c'est bien ce que tu dis mais je te demandais juste ton prénom suffit juste de répondre tranquille.

Moi : beh mtn tu sais .

Bref je vous passe la cantine ce mec me saouler déjà je sent qu'il va rester avec nous toute l'année mais on garde le sourire MDR.

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant