Moi : euhhh comment sa ? Comment sa ton père ? Je croyais quil-
Islem : je t'expliquerai plus tard en attendant , sors de chez moi *en s'adressant à son pere*
Son père : attend islem faut qu'on parle, *en me regardant* désoler je me suis pas présentée, je suis Hakan, le père de assia et islem...
Moi : selam aleykum moi c'est leyna
Hakan : leyna ? Leyna **** ?
Moi : euhh oui c'est moi ? Comment vous savez ?
Hakan : en regardant islem* elle le sais ?
Moi : putin mais je sais pas quoi encore !!! Toi *en parlant à islem* tu m'a dit que ton père été mort, tu m'as menti !! Et y'a quoi que je sais pas !!
Islem : leyna, je t'ai pas menti parce que à mes yeux il est mort. Et de 2 , je-
Hakan : enfaite leyna je te connais parce que t'es parents et moi et ma dalle on était les meilleurs amies depuis le lycée . On passez nos journée ensemble et on c'était dit que plus tard , nos enfants serait amie ou on les marierai ensemble sauf que on c'est perdu de vue parce qu'on avais déménager pour mon travail et on a perdu contact avec eux. Et j'avais promis aux enfants et à ma femme qu'on retournerai y vivre pour vous retrouver afin de recommencer nos vie à zéro mais il y a eu l'accident...
Hakan : le jour de l'accident, moi et ma femme on devait aller les enfants chez ma mère, et une voiture rouler trop vite derrière nous et elle nous a foncer dessus. La voiture c'est retourner, à ce moment là je pensée que j'allais mourir mais quand j'ai senti que jetait a l'hôpital jetait tellement content. Quand j'ai demander ou été ma femme, il m'ont annoncer qu'elle était morte sur le coup...j'avais perdu espoir , j'avais perdu la femme que j'aimais...et je pouvais ps vivre sans elle. J'ai donc préféré partir laissant mes enfants ... et je regrette tellement d'avoir pas été là pour eux...
Islem : mais tu la quand même fait
Jetait déboussolais par l'histoire, je savais plus ou donner de la tête...
Moi : je sais pas quoi dire... mes parents m'avais parler d'une famille avec qui ils été très proche et qu'il l'es manquer beaucoup ... et islem ? C'est pour sa que t'es venu ici ? Pour nous trouver ?
Islem : j'ai toujours veillé sur toi leyna, quand tu été né j'avais 2 ans et déjà dans ma tête je me disait que je devais te protéger , sauf que quand on a déménagé quand j'avais 8 ans, jetait dégoûter je voulais te protéger et je devais attendre d'être assez grand pour revenir. Et du coup après l'accident je suis venu ici...pour continuer à te protéger.
Hakan : et maintenant apparemment vous êtes fiancé , qu' الله vous préserve.
Moi : Amine ...
Islem : bon c'est pas que je t'aime pas mais tu peux partir stp
Hakan : Vien on va parler dans la chambre stp mon fils..
Islem le suis dans la chambre et je reste avec Assya.
Moi : islem il a vraiment le mort contre lui , tu lui a pardonner toi ?
Assya : ouiiiii sa reste mon père, et puis il m'envoyer des messages des fois pour prendre de nos nouvelles je voulais pas le dire à islem.
Moi : mhh je vois..
On attend 15-20 min avant qu'ils ressortent.
Islem : si tu repart encore une fois, je suis plus ton fils
Hakan : tamam, je veux rattraper mon temps perdu.
Moi : tu lui a pardonnée sa veux dire ?!!
Islem : pardonnez pas encore mais je vais faire petit à petit.
Moi : d'accord bon je vais vous laissez je rentre chez moi je repasserai demain monsieur.
Hakan : ne m'appelle pas monsieur je me sens vieux là. Appelle moi baba vu que tu est ma belle fille..
Il m'avais touché de fou la, leyna pleure pas !!!
Islem : vien demain sinon je te casse la tête
Moi : oui Hadi optummmm
Je repart chez moi.
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Ficção AdolescenteQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub