On es le lendemain, je me réveille à 9h impossible de dormir dans la nuit, d'un côté je pensais à mon mariage, là plus heureuse, et d'un côté mon frère , mon tout , et si il apprenais mon histoire avec islem... il me pardonnerai jamais.
Il est 9h je décide donc de me lever et de faire ma routine, Lina dormais encore et tout la maison était vide , il n'y avais que nous deux. Je déjeune et je regarde mon téléphone et je reçois une notif, CETTE NOTIF.
ask❤️ : selam askim , on sors aujourd'hui ? Je doit te dire un truc
Moi : Vasy je descend à 10hUne nouvelle journée s'annonce avec islem , ma vie mon tout ( je dit sa mais dans la vie réel...)
Je me prépare et je sors , je vois islem , bien habiller comme si il avais un entretien.Moi : ohhh pourquoi monsieur G**** c'est fait beau aujourd'hui ? En quel honneur ?
Islem : ah justement c'est sa dont je voulais te parler Hadi monte en voiture je t'y emmène.On roule on roule on roule, au moins 30 min et on arrive devant un grand entrepôt immense !
Moi : c'est immense c'est quoi ?
Islem : voici mon nouveau lieu de travail ! Je vais commencer à faire de l'investissement en voiture , j'achète , je met à neuve , et je revend. Vu que j'aime les voitures...voilà quoi !! Alors ?
Moi : ....
Islem : leyna ? Y'a quoi ? T'aime pas ?
Moi : si si j'aime mais...ce vraiment ce que tu veux faire ? T'es vraiment sûre de tous arrêter ?Islem s'approche de moi , met ces deux mains sure mon visage.
Islem : écoute canim, je sais que j'ai kiffer faire de la merde , et je t'ai embarquer dans des trucs de fou. Aujourd'hui j'en ai marre de faire du hram et depuis que je suis avec toi je veux que du hlel et faire de l'argent hlel, je veux te lis faire tous sa c'est plus pour moi. Je veux évoluer, je veux évoluer avec toi ma femme.
Comment ce con arrive à me mettre les larmes aux yeux😭
Il dépose un baiser sur mon front et me prend dans ces bras.
Islem : on a tous surmonter ensemble jusqu'à maintenant, maintenant que t'es à moi, je te lache plus canim...
Moi : seni cok seviyorum islem
Islem : moi aussi je taime leyna, je t'aime en الله ...Et là je reçois un message de quelqu'un...
Je regarde et... Je suis dans la merdeYunus : si je te vois pas dans 30min devant moi, toi et ton petit pd vont étés mort.
Moi : islem 😭😭
Islem : noldu ? *regarde le message* ok je crois que c'est le moment vien on va tout arranger , leyna on reste ensemble w' الله jte lache pas tamam mi ?
Encore un obstacle avant d'être lié devant الله , on reste ensemble !Le jour que je redouter le plus arriva.
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Fiksi RemajaQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub