22

212 7 0
                                    

On es en novembre donc de maintenant, on es le 26 novembre, c'était hier...

Je vais donc vous racontez ce qui c'est passer hier, truc de fou.

Moi et Lina on es sorti faire les boutiques comme dhab, passer une trop bonne journée.
En rentrant on es passer par une place qui est connu.
Et on passe tranquille quand je vois youssef aussi avec un mec, je le selem de loin sans calculer le mec avec lui.
Sauf que Lina me regarde avec des gros yeux.

Moi : ta quoi ?
Lina : regarde bien le mec avec lui.

Je regarde le mec avec lui...c'est lui... c'était islem.
Je l'avais pas reconnu, sa barbe avais poussée, des cheveux long...
Quand je l'ai vu j'ai lâché une larme, sa m'a fait bizarre de le voir. Jetait heureuse mais mal à la fois..

Islem me regarde droit dans les yeux , il savait que jetait mal parce qu'il me regardais avec de la peine...

Je pars avec Lina chez elle jetait au plus mal.

Hier soir, j'ai reçu un message :

... : descend
Moi : oublie moi islem
Islem : descend hechek faut qu'on parle
Moi : Vasy j'arrive.

Je suis descendu il était adosser contre le mur à m'attendre, quand il m'a vu il a couru dans mes bras.

Je vous ment pas, même si on c'est ps vu et que je suis mal, j'avais besoin de ce calin. Il m'avais trop manquer...

Islem : je t'abandonne plus promis
Moi : c'est toi tu m'a dit que c'était fini..
Islem : j'ai fais sa pour te protéger
Moi : ta fais sa pour me protéger ???? Tu m'a dit que c'était fini, j'ai été au plus mal, déjà que quand on t'a enfermé,  j'ai été mal du matin au soir islem...j'étais méconnaissable, je manger plus, je souriais plus... n'inventer au gens que jetait mal parce que ma famille me manquer... et tous se que j'ai subi c'était pour me protéger ???
Islem : ...
Moi : islem, j'ai essayer de t'oublier... je n'ai pas réussi mais c'est pas pour autant que je vais revenir comme sa vers toi.
Islem : je vais ramer je sais, mais je vais ps te lâcher...Jtai dit je vais arrêter ces merdes et je vien te khtob canim tamam mi ?
Moi : tamam...
Islem : on en reparle demain c'est bon ?
Moi : c'est bon
Islem : asy dors bien sous la protection d' الله canim

Il m'embrase le front et repart.

Je remonte chez moi et je dors.

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant