16

233 9 0
                                    

Islem : jpp choisir...
Moi : tu vois, entre le hlel et le hram tu ose me dire que tu sais pas choisir ?
Islem : tu peux pas me comprendre tu sais pas ma vie
Moi : si je la sais, tu vient de ***** de base, tu a commencer ce hram quand t'es parents sont...bref et t'es venu ici pourquoi du coup ?
Islem : karim ta tt dis à ce que je vois
Moi : pourquoi t'es venu ici ?
Islem : je suis né et j'ai grandi ici. Je suis parti du quartier quand j'avais 8 ans.

Donc si j'ai bien compris il est d'ici mais comment sa se fait que je le connais pas dans ce cas ? On a le même âge .

Moi : eh pourquoi je te connaissait pas d'avant ? Pourtant on a le même âge...
Islem : tu pose trop de question on a assez parler là retourne dormir.
Moi : on reprendra cette discussion plus tard. Bref selem...

Je commence à monter quand il m'attrape par le poignet.

Islem : oublie pas, t'es à moi donc si on te touche ils auront affaire à moi. Aller dors bien sous la protection d' الله canim ( ma chérie )

Je suis monter dans la chambre et j'ai nehess directe.

Le lendemain je me reveil je repenser à ce qu'islem m'avais dit et jsp qu'elle décision prendre pour nous deux. J'ai tellement envie d'essayer avec lui mais si il tombe je vais être rien sans lui.

Lina se réveil et le fixe.

Moi : tu fais peur avec ta tete de momi.
Lina : raconte
Moi : raconte quoi
Lina : fais pas genre , tu crois que Jtai pas entendu cette nuit ? Vous vous êtes dit quoi ?

Putin mais cette meuf c'est une folle elle voit tout, elle entend tout.
Je lui raconte ce qu'il m'a dit.

Lina : fais les bon choix.
Moi : Oue mais c'est quoi du coup le bon choix ?
Lina : dit lui pour ta maladi déjà.
Moi : ah non qui te dit qu'il voudra plus de moi après ?
Lina : j'pense pas il est pas si con que sa... si peut être qu'il est con. MAISSSSS, il te laissera pas
Moi : pourquoi être revenu au quartier ? Il aimer pas être la bas ?
Lina : bref on va arrêter d'y penser parce que aujourd'hui moi j'ai cours et toi tu reste ici 👈.

Lina part se préparer et moi je reste dans mon lit.

Je vous passe la journée, j'ai pas eu de nouvelle de islem et j'ai rien fait de la journée à part aider la mère de Lina à faire le ménage mdrr.
Le soir lina rentre en cours courant et rentre dans la chambre.

... : hmara court pas ta race !!!
Lina : désoler yemma !!! Leyna faut que jte raconte !!
Moi : quoi
Lina : j'ai vu islem
Moi : oui et ?
Lina : et...il était avec une meuf...
Moi : ou ? La mtn ?
Lina : oue la en montant
Moi : Vien on fais croire qu'on va au parc se promener stp stp stp !!!
Lina : pfff aller viens

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant