Il est 16h30 on vient de finir les cours Lina avait son bus qu'à 17h30 donc je suis resté avec elle une heure on se pose devant l'arrêt de bus on parle comme d'habitude quand je vois que quelqu'un s'assoit à côté de moi...
C'était Islem..
Islem : selem les oukhty
Lina : mdrrr selem akhy
Islem : ta copine veux toujours pas parler ?
Moi : je-
Lina : ah y'a mon bus bisous leyna et selem islem !!!
Et merde je me retrouver qu'avec lui...
Islem : T'habites loin du lycée si tu veux je te raccompagne ?
Moi : non t'inquiète je rentre toute seule vas-y selem.
Je comment ça me diriger par le chemin que je prends tous les jours quand je vois comment je suis Islem était juste derrière moi .
Moi : tu comptes me suivre ou c'est comment MDR.
Islem : on prend un peu le même chemin là
Bref je commence à rentrer dans le quartier où j'habite je vois qu'Islem était toujours là.
Moi : Bon dis-moi tu veux quoi au lieu de me suivre on dirait un psychopathe
Islem : MDR t'as craqué toi ? Mais j'habite dans ce quartier mdrrr
Moi : bref Salam à demain
Je rentre dans mon bat et je vois que islem rentrais dans le bat juste en face du mien. Décidément on va se voir h25 lui et moi...
Bref je vous passe La soirée je dors et le lendemain je me lève à la même heure que d'habitude pour aller en cours je me change et je part en cours.
Arrivant devant le lycée et bien sure Lina qui m'attendait déjà me regardant d'un air pensif.
Moi : Allez vas-y dis-moi ce qui se passe mdrrr
Lina : hier quand j'ai été au bus vous avez fait quoi toi et Islem ?
Moi : bah rien je suis rentré chez moi et Oue il c'est passer (...) . Je lui raconte hier.
Lina : ah ouais Bellec il se passe un truc entre vous
Moi : mais MDR il est rien pour moi je sais c'est que le nouveau du lycée calmos.
Bref on va en cours je vous passe la journée parce que rien de spécial on a pas vu Islem. J'arrive au quartier en rentrant chez moi et je vois Islem avec les TDM.
Sérieusement qu'est-ce qu'il fout avec les tdm lui ?
Je calcule pas je trace ma route je commença à rentrer dans mon pote quand je ressens qu'on me tire par l'épaule......... devinez c'était qui......
...encore un peu aller
ISLEM !!!!!
Moi : mais tu peux faire attention non fait gaffe !!!
Islem : smeh désoler ça va ?
Moi : Al hamdulilah et toi
Islem : ça va
Moi : bref je doit y aller selem...
Islem : non attends fallait que je te parle d'un truc...
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Fiksi RemajaQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub