11

244 9 3
                                    

Eh oui comme vous l'avez vu, j'ai une maladi , c'est la cardiomyopathie. C'est une maladi du coeur c'est pas une maladi mourrante mais c'est très douloureux.

Moi : sa recommence c'est sa...
Médecin : oui je suis navrée. Sa fait combien de temps que vous avez arrêter de prendre vos traitements ?
Moi : 1 an je crois
Médecin : bon je vais bon prescrit votre traitement mais faudra plus arrêter pour pas que votre coeur lache encore une fois.
Moi : très bien.

Le médecin sors de la chambre et islem reviens.

Islem : alors ? Il se passe quoi ?
Moi : au rien tqt il m'a dit de bien me reposer
Islem : mhhhh....d'accord j'espère que tu ment pas.

J'allais pas lui dire ma maladi. Je veux pas qu'il sache. Seulement ma famille et Lina le savent.

Moi : islem ? Tu peux faire venir Lina s'il te plaît ?
Islem : Oue Vasy je te la ramène.

Il dépose un autre baiser sur mon front. J'aime tellement quand il fait sa, je me sens en sécurité et protéger. Mais sa me dérange toujours ce que m'avais dit Karim.
20 min après je vois entrer islem et Lina dans la chambre, elle me saute dessus elle m'avais trop manquer ma vie !!!
( lina si tu passe par là je t'aime habiba 🤍 )

Lina : ma vie tu va bien ? Ça va mieux ?
Moi : oui ça va Al hamdulilah !
Lina : c'est par rapport à ce que je pense ?...
Moi : oui...
Islem : de quoi vous parlez ?
Nous : nan rien
Islem : écoute moi bien leyna, je sais que tu me cache un truc mais t'a intérêt à me le dire je rigole pas avec toi.
Moi : écoute merci pour ce que t'a fais pour moi islem mais n'empêche je n'oublie pas ce qui c'est passer dans cette voiture.
Islem : moi aussi j'ai pas oublier. Bref selem.

Islem part en claquant la porte.

Lina : tu serai pas aller un peu fort ?
Moi : nan je trouve pas et toi ?
Lina : je trouve pas nan plus
On c'est taper un fou rire mdrr
Nan en vrai islem faudra qu'il comprenne que je peux pas aller plus loin avec lui. C'est juste mon ami...même si j'avoue que en ce moment c'est plus qu'un ami mais bref. Je veux pas gâcher.

Hessoul je vous passe 1 semaine, on m'avais garder pendant 3 jours de plus en observation et je suis reparti chez moi avec mes traitements.
Jetait posais chez moi quand mes parents m'appelle et je l'ai rejoin dans le salon.

Mon père : selam kizim ( ma fille ) faut qu'on parle.
Moi : oui ?
Mon père : moi et ta mère on a décider de partir vivre en Turquie...

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant